ActualitéRetail & eCommerce

Amazon testerait maintenant son propre service de livraison

UPS, FedEx et l’US Postal assurent la majorité des expéditions de colis d’Amazon outre-Atlantique

Amazon testerait désormais son propre service de livraison selon le Wall Street Journal. Plus précisément, il s’agirait d’assurer le transport dans les derniers kilomètres qui sépare le colis du domicile du client. Le géant américain de l’e-commerce souhaiterait ainsi renforcer l’expérience utilisateur – et permettre ainsi la livraison le jour même pour certains produits, un dispositif déjà expérimenté depuis un an dans plusieurs métropoles américaines – et enrayer la hausse des tarifs de livraison qui ne cesse d’augmenter depuis 2009 selon le quotidien qui précise que les coûts d’expédition ont augmenté de 31% dans les résultats trimestriels publiés par la société cette semaine.

Jeff Bezos pourrait également en profiter pour réduire sa dépendance à UPS ou FedEx, les deux groupes de transports qui aussurent, avec le service postal américain, la majorité des livraisons de la firme ourre-Atlantique.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page