ActualitéFinTech

Baidu, le moteur de recherche chinois, se lance dans le crédit bancaire

Il avait déjà lancé avec succès des services d’épargne en octobre dernier

Le moteur de recherche chinois Baidu change le nom de sa branche dédiée aux services financiers. Jusque là appelée “Baidu Licai”, celui-ci est désormais rebaptisée “Baidu Jinrong”. Et parce qu’une nouvelle n’arrive jamais seule, la firme étend également ses services en permettant aux utilisateurs d’emprunter de l’argent jusqu’à 10 fois leurs revenus mensuels. Ces derniers devront alors s’engager à rembourser les fonds dans un délais de trois ans.

En octobre dernier, la firme – comme de nombreux concurrents chinois – avait lancé son service d’épargne. La plateforme avait alors enregistré plus de 120 000 souscripteurs pour 164 millions de dollars placés, le tout en moins de 5 heures, atteignant les seuils autorisés par la legislation chinoise.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page