BusinessData Room

[Analytics] Le bilan 2011 de Fifty-Five avec Mats Carduner

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Créé en 2010 par Mats Carduner, ex Directeur Général de Google France, et une poignée de transfuges de Google, Fifty-Five.com développe des solutions de Business
 Analytics 
Marketing. En résumé, la collecte et l’analyse des données  en matière de web analytics pour piloter sa stratégie marketing et optimiser les performances de son site Internet. Le tracking est aujourd’hui très inscrit dans des dimensions socials : CRM, mobile, réseaux sociaux…

Fifty Five a lancé cette année une interface intuitive, le Dashboard 55, un tableau de bord ainsi qu’un programme d’accompagnement à l’internalisation des achats en ligne et particulièrement des actions SEM. L’objectif est clair : perfectionner le passage de l’acquisition à la transformation dans une approche la plus ROIste possible.

En 2011, la société a multiplié par 3 son CA, par 2 son nombre de clients et augmenté de 50% son personnel avec une trentaine de collaborateurs en fin d’année. Elle a dans le même temps bénéficié du crédit impôt recherche, des avantages « ré-acquis » du statut de JEI et d’un soutien d’Oseo. Elle envisage en 2012 de nouvelles embauches et un développement à l’international.

Entretien avec Mats Carduner, Président de Fifty-Five

Bouton retour en haut de la page
[Analytics] Le bilan 2011 de Fifty-Five avec Mats Carduner
Guerre des talents, Skill gap, Grande Démission… Comment répondre aux nouveaux enjeux RH des entreprises?
[Série A] Electra lève 160 millions d’euros pour déployer plus de 8 000 points de recharge d’ici 2030
[Série A] Cybersécurité : a16z mise sur l’AssurTech Stoïk pour son second investissement en France
Quelle est la recette de DL Software pour réussir sa stratégie de Build Up?
[Série A] Cryptomonnaies : Flowdesk lève 30 millions de dollars auprès d’Eurazeo, ISAI, Ledger et Coinbase
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media