BusinessData RoomManagement

[Analytics] Le bilan 2011 de Fifty-Five avec Mats Carduner

Créé en 2010 par Mats Carduner, ex Directeur Général de Google France, et une poignée de transfuges de Google, Fifty-Five.com développe des solutions de Business
 Analytics 
Marketing. En résumé, la collecte et l’analyse des données  en matière de web analytics pour piloter sa stratégie marketing et optimiser les performances de son site Internet. Le tracking est aujourd’hui très inscrit dans des dimensions socials : CRM, mobile, réseaux sociaux…

Fifty Five a lancé cette année une interface intuitive, le Dashboard 55, un tableau de bord ainsi qu’un programme d’accompagnement à l’internalisation des achats en ligne et particulièrement des actions SEM. L’objectif est clair : perfectionner le passage de l’acquisition à la transformation dans une approche la plus ROIste possible.

En 2011, la société a multiplié par 3 son CA, par 2 son nombre de clients et augmenté de 50% son personnel avec une trentaine de collaborateurs en fin d’année. Elle a dans le même temps bénéficié du crédit impôt recherche, des avantages « ré-acquis » du statut de JEI et d’un soutien d’Oseo. Elle envisage en 2012 de nouvelles embauches et un développement à l’international.

Entretien avec Mats Carduner, Président de Fifty-Five

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Analytics] Le bilan 2011 de Fifty-Five avec Mats Carduner
E-santé : comment entraîner et évaluer son outil d’IA?
Spotify acquiert la startup Podz pour accélérer dans les podcasts
Cryptomonnaies: la Banque de France réalise une nouvelle expérimentation sur les titres cotés
Que faire de la «sur-épargne» créée pendant la crise?
SportEasy lève 5 millions d’euros auprès de Seventure Partners et MACIF
Streaming: face à Netflix et Amazon, les plateformes de niche se multiplient