Appel à candidatures

[Appel à candidatures] Innovators Under 35 Europe

Appel à candidatures / Jusqu'au 14 mars

MIT Technology Review recherche les 35 jeunes innovateurs les plus brillants d’Europe !

La revue sur les technologies émergentes de l’Institut Technologique du Massachusetts, MIT Technology Review, présente la nouvelle édition de remise de prix : Innovators Under 35 Europe, et lance de nouveau son programme pour récompenser les jeunes talents qui ont les projets technologiques les plus innovants.

S’inscrire

Innovators Under 35 Europe 2019​ récompensera les 35 hommes et femmes européen-ne-s de moins de 35 ans aux projets les plus remarquables dans des domaines tels que la robotique, la biotechnologie, les transports, les télécommunications, l’énergie, les nouveaux matériaux ou l’intelligence artificielle. Aussi, nous porterons un intérêt particulier aux projets présentant un fort potentiel d’impacter positivement le monde et de transformer la société.

Les nominations seront ouvertes jusqu’au 10 mars 2019. Après la fermeture leur fermeture, un jury d’experts accompagné des éditeurs de MIT Technology Review sélectionnera les 35 gagnants. Ceux-ci recevront donc cette prestigieuse reconnaissance et leur histoire sera publiée sur ​MIT Technology Review​.

Toutes les candidatures ou nominations à cette nouvelle édition de la compétition Innovators Under 35 Europe devront être déposées sur ​ce lien​ avant le 14 mars 2019.

L’objectif

L’objectif de cette compétition est de dénicher les 35 innovateurs de moins de 35 ans les plus brillants d’Europe pour présenter et récompenser les projets technologiques les plus prometteurs de la région et continuer à enrichir la communauté associée d’innovateurs, pionniers et agents du changement.

Pour qui ?

Tous candidats ressortissant d’un des pays membre de l’Union Européenne, de l’Espace Économique Européen, de l’Association Européenne de Libre Échange, ou de l’espace Schengen. Sinon, pourront également se présenter les personnes ayant vécu au moins 5 ans dans un de ces pays

Le calendrier

  • 23 janvier 2019 : Début des nominations.
  • 10 mars 2019 : Fermeture des nominations.
  • 26 mars 2019 : Dernier délai d’envoi des documents pour les candidats enregistrés.
  • 9 avril 2019 : Dernier délai d’envoi des lettres de recommandation des candidats enregistrés.

Parmi les gagnants des éditions précédentes , on retrouve : Sergey Brin – Co-Fondateur de Google, Daniel Ek – Co-Fondateur de Spotify, Timothée Boitouzet – créateur de Woodoo ou encore Andreas Cleve – Co-Fondateur de Corti, une intelligence artificielle qui aide les services d’urgences.

S’inscrire

MIT Technology Review​ est le plus ancien magazine de technologie au monde, publié par la Technology Review Inc., une entreprise indépendante, propriété du MIT Massachusetts Institute of Technology. Fondé en 1899, il est le leader de son domaine et constitue une autorité mondiale sur l’avenir des télécommunications, de l’énergie, des technologies de l’information, des matériaux, de la biomédecine et d’internet. Son objectif est de promouvoir et soutenir la connaissance et le développement des technologies émergentes dans les pays et d’en analyser les implications commerciales, politiques et sociales. Sa contribution consiste à aider et guider les dirigeants du monde de la technologie (entrepreneurs, chercheurs et investisseurs) pour améliorer l’économie mondiale.

À propos des prix Innovateurs de moins de 35 ans :

Depuis plus d’une décennie, le MIT Technology Review reconnaît chaque année les jeunes innovateurs et entrepreneurs les plus talentueux du monde à travers l’édition mondiale ​Innovateurs de moins de 35​ ans a lieu à Boston Massachusetts, États-Unis. L’objectif des prix attribués est de reconnaître l’innovation, d’encourager le développement des nouvelles technologies et l’application créative des innovations déjà existantes afin de résoudre les problèmes actuels, et de stimuler le progrès.

FrenchWeb

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[Appel à candidatures] Innovators Under 35 Europe
[Appel à candidatures] Le Lab by Cdiscount Focus IA
[Appel à Candidatures] 1kubator Rennes recrute une nouvelle promotion de startups!
[Appel à candidatures] Concours Med’Innovant: 40 000 euros à gagner sur le thème de la ville durable et intelligente
[Appel à candidatures] STARTUP PITCH #18 – Le Meilleur de Digital Business News
[Appel à candidatures] Le CIC Sud Ouest lance son premier concours de pitch
[Appel à candidatures] Grand Prix de l’Innovation 2019 de la Ville de Paris
Copy link