ActualitéStartup

[Appel à projets] Coup d’envoi de la 13ème édition de Start West

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Start West, manifestation dédiée à la rencontre des investisseurs et des startups en région ouest, vient de donner le coup d’envoi de sa 13ème édition.

Les aspirants ont donc jusqu’au 22 février prochain pour déposer leur candidature en ligne.

start-west

Les startups sélectionnées auront ainsi la possibilité de rencontrer un panel d’investisseurs (business angels, capitaux risqueurs, fonds ISF et fonds d’entreprises), le 4 avril prochain à Rennes.

Lancé en 2001, Start West est devenu un événement important pour nombre de startups à la recherche de financements dans la région de Rennes et de Nantes. Balayant un spectre assez large de secteurs innovants (high tech, biotechnologies, énergie…), Start West se positionne sur des projets en phase d’amorçage, de développement, et de commercialisation.

Depuis sa création, la manifestation a permis à près de 80 entreprises de recueillir, au total, plus de 220M d’euros de financement.

L’année dernière, parmi les 23 jeunes pousses présentes, 10 relevaient du domaine de l’Internet. La part belle était faite aux services de traitement de données et aux réseaux sociaux. Dans le cadre de cette édition, les startups CitizenCar et Zebaz ont d’ailleurs été récompensées.

Bouton retour en haut de la page
[Appel à projets] Coup d’envoi de la 13ème édition de Start West
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon
[Silicon Carne] Startup Game Over
À la découverte de la « MavTech » singapourienne
Quelle est la place des startups santé dans la FrenchTech?

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media