Kenshoo social, spécialiste du marketing, a publié une infographie dévoilant de nouvelles données sur la publicité mobile sur Facebook.

- La publicité sur mobile représente aujourd’hui 20% de l’ensemble des dépenses publicitaires de Facebook (soit 1 dollar sur 5).
- Le coût-par-clic sur mobile s’élève à 1,38$ tandis qu’il est seulement de 0,81$ sur ordinateur.
- Sur tablette, 97% des dépenses publicitaires Facebook effectuées par les annonceurs se font via le système d’exploitation iOS.
- A l’inverse, 71% des dépenses publicitaires Facebook effectuées sur mobile par les annonceurs se font via Android.
Les derniers articles par LA REDACTION DE FRENCHWEB.FR (tout voir)
- Pourquoi le CRM doit devenir un copilote, pas juste un carnet d’adresses - 30/04/2025
- Pourquoi vos concurrents changent-ils leur site ? Apprendre à lire entre les lignes avec les bons outils - 30/04/2025
- Comment espionner légalement vos concurrents (et gratuitement) : guide express des Ad Libraries - 30/04/2025
Les chiffres ne sont pas surprenant ; j’ai beau avoir un iphone et connaitre le e-marketing, je trouve que la navigation web sur smartphone est très « protégée »