ActualitéBusiness

Apple devrait bientôt atteindre la valorisation historique de mille milliards de dollars

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Ce ne sont pas les mauvaises ventes de l’iPhone X qui vont ralentir Apple. L’entreprise pourrait très prochainement devenir la première à atteindre une valorisation de mille milliards de dollars. La valorisation d’Apple se situe actuellement à 922 milliards de dollars, rapprochant la société du record, sachant que son cours ne cesse d’augmenter régulièrement.

Face à ce probable record et à la trésorerie de 252 milliards de dollars dont dispose la firme de Cupertino, les experts se demandent si l’entreprise ne penserait pas à une prochaine grosse acquisition, la plus importante de son histoire datant déjà de 2014. Apple avait alors fait l’acquisition de Beats Music & Beats Electronics (fabricant de casques audio, enceintes et logiciel audio) pour trois milliards de dollars. Plus récemment, Apple a racheté Shazam pour 400 millions de dollars.

Une nouvelle génération d’IOS à venir

Le prochain grand rendez-vous d’Apple aura lieu lors de sa conférence annuelle WWDC (WorldWide Developers Conference) qui réunit les développeurs d’applications. Cette année, la grand-messe se tient du 4 au 8 juin a San José. L’entreprise devrait dévoiler sa nouvelle génération d’IOS et de macOS. L’année dernière, Apple avait déjà profité de cet événement pour faire une série d’annonces, le HomePod, un nouvel iMac Pro, iOS 11…

Bouton retour en haut de la page
Apple devrait bientôt atteindre la valorisation historique de mille milliards de dollars
Deezer s’écroule pour ses premiers pas à la Bourse de Paris, dans un contexte « difficile »
FinTech : les levées de fonds ralentissent au premier semestre
Le député MoDem Jean-Noël Barrot nommé ministre délégué au Numérique
Pixmania, la nouvelle aventure entrepreneuriale de Steve et Jean-Emile Rosenblum
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
Guerre des talents, Skill gap, Grande Démission… Comment répondre aux nouveaux enjeux RH des entreprises?

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media