ActualitéEdTech

Serious Factory lève 3 millions d’euros pour développer son offre de digital learning

Le montant

L’entreprise Serious Factory, spécialisée dans le digital learning, a levé 3 millions d’euros auprès d’Odyssée Venture et des investisseurs historiques dont le Paris Region Venture Fund géré par CapDecisif Management et Sibessor2-Investessor. Il s’agit du second tour de table de la société.

Le marché

Serious Factory est positionnée dans le domaine de la formation professionnelle à travers des Serious Games et des simulateurs de formation. Le but est d’aider les participants à acquérir les compétences comportementales exigées par le marché du travail. L’entreprise édite une suite logicielle dont le VTS Editor qui permet de créer des scénarios pédagogiques immersifs.

Les objectifs de la Start-up

Avec cette levée, Serious Factory souhaite poursuivre son développement commercial. L’entreprise prévoit ainsi d’étoffer ses équipes pédagogiques et commerciales.

Serious Factory, les données clés

Fondateurs : William Peres et Pierre Susset
Siège social : Paris
Activité : Formation professionnelle
Financement : 3 millions en mars 2018

Innocentia Agbe

Journaliste chez FrenchWeb / Le Journal des RH - DECODE.MEDIAPour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Serious Factory lève 3 millions d’euros pour développer son offre de digital learning
[Webinar] Passez de 3 semaines à 3 heures avec la signature électronique
Huawei: la Suède bannit à son tour des groupes chinois de son réseau 5G
Après l’e-commerce, MercadoLibre veut devenir leader des paiements numériques en Amérique Latine
Face à Amazon, Microsoft s’allie à SpaceX (Elon Musk) pour muscler son offre cloud
[Webinar] Les nouvelles alternatives pour lire une presse de qualité
Les annonces PropTech qu’il ne fallait pas manquer depuis juin