Actualité

Apple fait l’acquisition de Quattro Wireless pour 275 millions de dollars

Après l’achat d’AdMob par Google en décembre pour plus de 750 millions de dollars, qu’Apple s’était vu soufflé, la firme de Cupertino a décidé de mettre la main sur Quattro Wireless son challenger pour un montant de 275 millions de dollars.

La compétition entre les deux stars de la Silicon Valley n’en est qu’à son début, avec la sortie aujourd’hui du Nexus, le telephone mobile de Google qui s’attaque au marché des smartphone.

Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page