Actualité

Apple rachète la start-up Topsy…pour 200 millions de dollars ?

Topsy, une start-up spécialisée dans l’analyse et le traitement des données issues de Twitter, doit jubiler: Apple aurait signé, selon le WSJ, 200 millions de dollars pour la racheter… L’information n’a pas été confirmée par la marque à la pomme.

La start-up basée à San Francisco développe depuis 2006  une technologie qui permet de détecter les signaux et les indicateurs lorsqu’une information se propage sur Twitter.

Apple, qui vient de s’offrir PrimeSense pour 300 millions de dollars il y a quelques semaines, complète son shopping, pour, visiblement, affiner sa stratégie mobile et, à minima, mieux cerner le comportement de ses utilisateurs.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page