ActualitéAsieAsieTech

Le chinois OPPO commercialise en Europe et au Etats Unis l’OPPO N1

Les ambitions étaient clairement affichées par Tony Chen le CEO d’OPPO: ne pas laisser à Samsung le marché des smartphones au coréen Samsung. La vague Oppo s’approche désormais de l’Europe et des Etats Unis avec son smartphone N1, qui a tout juste commencé de le commercialisé en Chine. Fondée en 2004, la société s’est spécialisée dans la fabrication de lecteur de DVD, autant dire que le pivot est stratégique et ce premier modèle particulièrement réussi.

OPPO

oppo-N1-illustration-bis

  • Son téléphone : l’Oppo N1 A l’instar de Xiaomi, pas de campagne de communication, Oppo se sert des réseaux sociaux pour vanter l’écran de 5,9 pouces, son processeur 1.7 GHz Qualcomm Snapdragon 600 Quad Core, les touches de contrôle sur la coque du smartphone, le capteur photo 13 mega pixels, son ouverture à f/2.0, son flash Xenon, et sa technologie N-Lens. (découvrez la fiche technique)
  • Son prix : Il serait vendu à partir de 364 euros
  • OS : Android
  • Team : Chen Mingyong (CEO) dit Tony Chen
  • Actu : En août, la marque a présenté sur le marché européen son modèle R819, un terminal remarqué notamment pour son prix (très) abordable.

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. J’ai eu peur, j’ai cru que c’était un long courrier …

Bouton retour en haut de la page
Le chinois OPPO commercialise en Europe et au Etats Unis l’OPPO N1
[Webinar] Passez de 3 semaines à 3 heures avec la signature électronique
Huawei: la Suède bannit à son tour des groupes chinois de son réseau 5G
Après l’e-commerce, MercadoLibre veut devenir leader des paiements numériques en Amérique Latine
Face à Amazon, Microsoft s’allie à SpaceX (Elon Musk) pour muscler son offre cloud
[Webinar] Les nouvelles alternatives pour lire une presse de qualité
Les annonces PropTech qu’il ne fallait pas manquer depuis juin