ActualitéTech

Le chinois OPPO commercialise en Europe et au Etats Unis l’OPPO N1

Les ambitions étaient clairement affichées par Tony Chen le CEO d’OPPO: ne pas laisser à Samsung le marché des smartphones au coréen Samsung. La vague Oppo s’approche désormais de l’Europe et des Etats Unis avec son smartphone N1, qui a tout juste commencé de le commercialisé en Chine. Fondée en 2004, la société s’est spécialisée dans la fabrication de lecteur de DVD, autant dire que le pivot est stratégique et ce premier modèle particulièrement réussi.

OPPO

oppo-N1-illustration-bis

  • Son téléphone : l’Oppo N1 A l’instar de Xiaomi, pas de campagne de communication, Oppo se sert des réseaux sociaux pour vanter l’écran de 5,9 pouces, son processeur 1.7 GHz Qualcomm Snapdragon 600 Quad Core, les touches de contrôle sur la coque du smartphone, le capteur photo 13 mega pixels, son ouverture à f/2.0, son flash Xenon, et sa technologie N-Lens. (découvrez la fiche technique)
  • Son prix : Il serait vendu à partir de 364 euros
  • OS : Android
  • Team : Chen Mingyong (CEO) dit Tony Chen
  • Actu : En août, la marque a présenté sur le marché européen son modèle R819, un terminal remarqué notamment pour son prix (très) abordable.
Suivez moi

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR

Un commentaire

  1. J’ai eu peur, j’ai cru que c’était un long courrier …

Bouton retour en haut de la page