ActualitéBusinessMarketing & CommunicationTech

[Application] Autodesk s’offre pour 60 millions de dollars Socialcam, concurrent de Viddy

60 millions de dollars. C’est le montant du rachat de l’application Socialcam par Autodesk, éditeur d’un logiciel de design 3D, selon les informations de AllThingsD.

Toujours selon le blog américain, la finalisation de cette transaction devrait intervenir d’ici les trente jours à venir. Basée en Californie, la start-up Socialcam est présentée comme l’Instagram de la vidéo. Elle édite, en effet, une application mobile de partage et de filtres à appliquer sur les vidéos prises depuis un smartphone.

Fondée en mars 2011, la start-up ne compte que 4 collaborateurs qui partagent un open space à San Francisco.

Numéro 1 des applications sur Facebook avec 3,7M d’utilisateurs actifs par jour selon les  chiffres d’AppData, Socialcam apparaît donc comme un véritable concurrent de Viddy. Start-up qui a, pour sa part, récemment bouclé une levée de fonds de 30M de dollars lors d’un second tour de table.

Co-fondée par Michael Seibel, Ammon Bartram et Guillaume Luccisano, Socialcam a elle aussi procédé à une levée de fonds d’amorçage auprès de 30 investisseurs, dont de nombreux entrepreneurs de la Silicon Valley ainsi que des personnalités d’Hollywood.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page