ActualitéTech

[Applications] AppGratuites débarque sur Android

Lancée il y a plus d’1 an et demi sur l’App Store, AppGratuites débarque enfin sur Android.

Editée par iMediapp, l’application repose sur un concept extrêmement simple mais prometteur : chaque jour une application payante est proposée gratuitement.

Une mise en avant sur AppGratuites peut générer jusqu’à 100 000 téléchargements sur l’AppStore. Autant dire que les principaux éditeurs n’ont pas mis longtemps à comprendre l’intérêt de partenariats avec iMediapp. Parmi les 500 partenaires on trouve entre autres Lagardère, PagesJaunes Groupe, Accor Hotels, Michelin, Nestlé, Groupe Spir, TF1, RTL, Le Groupe Figaro, la FNAC, Metro France…

Depuis son lancement, AppGratuites aurait généré près de 70M de téléchargements d’autres applications. Pour l’heure, AppGratuites compte près de 2,3M d’utilisateurs en Europe. Disponible depuis ce matin sur Android, AppGratuite aurait déjà séduit 5000 utilisateurs.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. Les applications gratuites ne sont que des versions d’essai – Il est tout de même bon de le rappeler.

    Mais ce concept est vraiment génial, et incroyablement puissant pour les ventes!!! Voila de quoi s’inspirer.

    Merci pour cette info, je vais me pencher sur cette application pour rédiger quelques articles!!!

Bouton retour en haut de la page
[Applications] AppGratuites débarque sur Android
Buy now, pay later: soutenue par Amazon, la startup indienne Capital Float lève 50 millions de dollars
Le jour où j’ai appris la date de la mort de ma startup
Bonsoirs: comment Nicolas Morschl a lancé sa DNVB de linge de maison
esport
Sept studios indépendants de jeu vidéo lèvent 100 millions d’euros pour fonder un nouvel éditeur
Swan
Banking-as-a-Service: la FinTech Swan lève 16 millions d’euros auprès d’Accel
10 ans après son arrivée en France, Outbrain veut devenir l’alternative des GAFA auprès des éditeurs et des annonceurs