Lancée il y a plus d’1 an et demi sur l’App Store, AppGratuites débarque enfin sur Android.
Editée par iMediapp, l’application repose sur un concept extrêmement simple mais prometteur : chaque jour une application payante est proposée gratuitement.
Une mise en avant sur AppGratuites peut générer jusqu’à 100 000 téléchargements sur l’AppStore. Autant dire que les principaux éditeurs n’ont pas mis longtemps à comprendre l’intérêt de partenariats avec iMediapp. Parmi les 500 partenaires on trouve entre autres Lagardère, PagesJaunes Groupe, Accor Hotels, Michelin, Nestlé, Groupe Spir, TF1, RTL, Le Groupe Figaro, la FNAC, Metro France…
Depuis son lancement, AppGratuites aurait généré près de 70M de téléchargements d’autres applications. Pour l’heure, AppGratuites compte près de 2,3M d’utilisateurs en Europe. Disponible depuis ce matin sur Android, AppGratuite aurait déjà séduit 5000 utilisateurs.
- Fanbase, data et algorithmes : Base For Music lève 1,5 million d’euros pour aider les artistes à exister sur Spotify - 16/06/2025
- Commencez par le bas : pourquoi vos contenus doivent d’abord viser les prospects « Most Aware » - 16/06/2025
- Finance augmentée : Abacum lève 56 millions d’euros pour repenser la fonction de CFO - 16/06/2025
Les applications gratuites ne sont que des versions d’essai – Il est tout de même bon de le rappeler.
Mais ce concept est vraiment génial, et incroyablement puissant pour les ventes!!! Voila de quoi s’inspirer.
Merci pour cette info, je vais me pencher sur cette application pour rédiger quelques articles!!!