ActualitéTech

[Applications] AppGratuites débarque sur Android

Lancée il y a plus d’1 an et demi sur l’App Store, AppGratuites débarque enfin sur Android.

Editée par iMediapp, l’application repose sur un concept extrêmement simple mais prometteur : chaque jour une application payante est proposée gratuitement.

Une mise en avant sur AppGratuites peut générer jusqu’à 100 000 téléchargements sur l’AppStore. Autant dire que les principaux éditeurs n’ont pas mis longtemps à comprendre l’intérêt de partenariats avec iMediapp. Parmi les 500 partenaires on trouve entre autres Lagardère, PagesJaunes Groupe, Accor Hotels, Michelin, Nestlé, Groupe Spir, TF1, RTL, Le Groupe Figaro, la FNAC, Metro France…

Depuis son lancement, AppGratuites aurait généré près de 70M de téléchargements d’autres applications. Pour l’heure, AppGratuites compte près de 2,3M d’utilisateurs en Europe. Disponible depuis ce matin sur Android, AppGratuite aurait déjà séduit 5000 utilisateurs.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.

Un commentaire

  1. Les applications gratuites ne sont que des versions d’essai – Il est tout de même bon de le rappeler.

    Mais ce concept est vraiment génial, et incroyablement puissant pour les ventes!!! Voila de quoi s’inspirer.

    Merci pour cette info, je vais me pencher sur cette application pour rédiger quelques articles!!!

Bouton retour en haut de la page
[Applications] AppGratuites débarque sur Android
Brevets télécoms: Ericsson et Samsung règlent un important litige
Bill.com rachète la startup Divvy pour 2,5 milliards de dollars afin de gérer les dépenses des PME
Facebook
Facebook: la suspension de Donald Trump relance le débat de l’auto-régulation des réseaux sociaux
Bouygues Telecom
5G: Bouygues Telecom va recevoir 350 millions d’euros de la Banque européenne d’investissement
Twitter
Twitter lance une « boîte à pourboires » pour fidéliser les influenceurs
[BOOTSTRAP] Comment les entreprises qui bootstrappent s’adaptent elles à la crise?