Partenaires

Applications musicales: Music World Media recrute des talents au rythme de sa croissance

[Contenu réalisé en partenariat avec Music World Media]

Depuis 2012, Music World Media conçoit, développe et commercialise des applications et des objets connectés dédiés à la musique. L’entreprise compte 15 applications et 190 millions de téléchargements avec une présence dans 182 pays. Pour soutenir sa forte activité, elle étoffe régulièrement ses équipes avec de nouveaux talents.

Les défis technologiques sont nombreux. Music World Media doit par exemple s’adapter en permanence aux évolutions d’Android et d’iOS tout en conservant sa comptabilité avec les appareils les plus anciens. Au niveau commercial, étant donné son rayonnement, toutes les applications sont traduites dans une quinzaine de langues et l’entreprise fait du marketing localisé. Ainsi, la société recherche des profils techniques, notamment côté serveur pour faire face à la croissance de l’audience ou encore des designers. Mais elle recrute également pour ses différents pôles (marketing, communication…) ainsi que des business developers.

Retrouvez tous les détails sur l’entreprise, les opportunités, ses valeurs… avec Jean-Baptiste Hironde, CEO de Music World Media.

À propos :

MWM conçoit, développe et commercialise des applications et des objets connectés dédiés à la musique.

Bouton retour en haut de la page
Applications musicales: Music World Media recrute des talents au rythme de sa croissance
Comment Junto accompagne les entreprises dans leur stratégie de distribution digitale
[Webinar] Brand, business, engagement collab… Sur quel canal miser en 2022 ?
[Livre Blanc] E-commerce: comment adapter votre stratégie aux nouvelles attentes des consommateurs
Pourquoi le PIM est le meilleur levier pour faire du commerce omnicanal
Comment les marques traditionnelles peuvent-elles offrir une expérience client comparable à celle d’Amazon?
[Livre Blanc] Les meilleures techniques pour augmenter votre panier moyen en 2022