/ Brand Content

Applications musicales: Music World Media recrute des talents au rythme de sa croissance

[Contenu réalisé en partenariat avec Music World Media]

Depuis 2012, Music World Media conçoit, développe et commercialise des applications et des objets connectés dédiés à la musique. L’entreprise compte 15 applications et 190 millions de téléchargements avec une présence dans 182 pays. Pour soutenir sa forte activité, elle étoffe régulièrement ses équipes avec de nouveaux talents.

Les défis technologiques sont nombreux. Music World Media doit par exemple s’adapter en permanence aux évolutions d’Android et d’iOS tout en conservant sa comptabilité avec les appareils les plus anciens. Au niveau commercial, étant donné son rayonnement, toutes les applications sont traduites dans une quinzaine de langues et l’entreprise fait du marketing localisé. Ainsi, la société recherche des profils techniques, notamment côté serveur pour faire face à la croissance de l’audience ou encore des designers. Mais elle recrute également pour ses différents pôles (marketing, communication…) ainsi que des business developers.

Retrouvez tous les détails sur l’entreprise, les opportunités, ses valeurs… avec Jean-Baptiste Hironde, CEO de Music World Media.

À propos :

MWM conçoit, développe et commercialise des applications et des objets connectés dédiés à la musique.

Tags

FrenchWeb

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Applications musicales: Music World Media recrute des talents au rythme de sa croissance
eToro, la plateforme de trading social qui veut donner le goût de l’investissement aux particuliers
Comment va évoluer la consommation des médias entre 2020 et 2025?
Comment HD Rain veut réduire les coûts des infrastructures de prévisions météorologiques
[FW Radar] Smart mobility: comment Wever veut rendre nos déplacements plus « responsables »
[FW Radar] La stratégie d’onTracks pour réinventer le suivi d’itinéraires avec des montres connectées
Microsoft Ignite et Microsoft Envision The Tour Paris, une plongée au cœur de l’intelligence numérique
Copy link