/ Brand Content

Applications musicales: Music World Media recrute des talents au rythme de sa croissance

[Contenu réalisé en partenariat avec Music World Media]

Depuis 2012, Music World Media conçoit, développe et commercialise des applications et des objets connectés dédiés à la musique. L’entreprise compte 15 applications et 190 millions de téléchargements avec une présence dans 182 pays. Pour soutenir sa forte activité, elle étoffe régulièrement ses équipes avec de nouveaux talents.

Les défis technologiques sont nombreux. Music World Media doit par exemple s’adapter en permanence aux évolutions d’Android et d’iOS tout en conservant sa comptabilité avec les appareils les plus anciens. Au niveau commercial, étant donné son rayonnement, toutes les applications sont traduites dans une quinzaine de langues et l’entreprise fait du marketing localisé. Ainsi, la société recherche des profils techniques, notamment côté serveur pour faire face à la croissance de l’audience ou encore des designers. Mais elle recrute également pour ses différents pôles (marketing, communication…) ainsi que des business developers.

Retrouvez tous les détails sur l’entreprise, les opportunités, ses valeurs… avec Jean-Baptiste Hironde, CEO de Music World Media.

À propos :

MWM conçoit, développe et commercialise des applications et des objets connectés dédiés à la musique.

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Applications musicales: Music World Media recrute des talents au rythme de sa croissance
FoodTech: Comment NéoGourmets rayonne à partir du Centre-Val de Loire
L’Occitane part en quête de startups à impact positif avec son fonds Obratori
Quels outils pour faciliter le travail des développeurs?
Pourquoi LeHibou lève 1,8 million d’euros sans faire appel à un fonds d’investissement
Nouveaux e-commerçants: comment booster son chiffre d’affaires grâce à l’affiliation
Anytime rejoint Orange Bank : quels sont les enjeux derrière cette acquisition ?