A la uneAsieEuropeHub ForumMarketing & CommunicationMediaParisTech

AppNexus: «On assiste à une premiumisation de l’écosystème programmatique»

L'achat en programmatique représente désormais 30% du display. Fondée en 2007, AppNexus est l'un des principaux acteurs du real-time bidding, la publicité programmatique. Sa plateforme permet d’acheter et de vendre plusieurs millions d’impressions publicitaires chaque mois. Basée à New York, la société américaine compte parmi ses investisseurs Microsoft et Marc Andreessen. Plus de détails avec David Baranes, directeur général France de AppNexus.

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
AppNexus: «On assiste à une premiumisation de l’écosystème programmatique»
[PORTRAIT] Baptiste Robert, le hacker traqueur de failles à la renommée internationale
Alphabet
Désormais dirigé par Sundar Pichai, que va faire Alphabet de ses filiales non rentables?
AdTech : Ogury lève 50 millions de dollars auprès d’Idinvest
CapitalG (ex-Google Capital) prend une participation minoritaire dans Dataiku
[FW500] Comment le Français Numberly est devenu un marketing technologist mondial
Sequoia lève 2,4 milliards de dollars pour investir dans les pépites chinoises
Copy link