A la uneAsieEuropeHub ForumMarketing & CommunicationMediaParisTech

AppNexus: «On assiste à une premiumisation de l’écosystème programmatique»

L'achat en programmatique représente désormais 30% du display. Fondée en 2007, AppNexus est l'un des principaux acteurs du real-time bidding, la publicité programmatique. Sa plateforme permet d’acheter et de vendre plusieurs millions d’impressions publicitaires chaque mois. Basée à New York, la société américaine compte parmi ses investisseurs Microsoft et Marc Andreessen. Plus de détails avec David Baranes, directeur général France de AppNexus.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
AppNexus: «On assiste à une premiumisation de l’écosystème programmatique»
Comment la FinTech suédoise Klarna veut conquérir la France
Le cloud open source, ça change quoi?
4 questions sur la pénurie de semi-conducteurs qui déstabilise l’industrie mondiale
Google
GAFAM: des résultats trimestriels à nouveau mirobolants malgré quelques nuages
Avec Flag Systèmes, le Futuroscope va connaître son plus grand développement depuis sa création
samsung
Smartphones: les pénuries de composants électroniques pénalisent les ventes