A la uneAsieEuropeHub ForumMarketing & CommunicationMediaParisTech

AppNexus: «On assiste à une premiumisation de l’écosystème programmatique»

L'achat en programmatique représente désormais 30% du display. Fondée en 2007, AppNexus est l'un des principaux acteurs du real-time bidding, la publicité programmatique. Sa plateforme permet d’acheter et de vendre plusieurs millions d’impressions publicitaires chaque mois. Basée à New York, la société américaine compte parmi ses investisseurs Microsoft et Marc Andreessen. Plus de détails avec David Baranes, directeur général France de AppNexus.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
AppNexus: «On assiste à une premiumisation de l’écosystème programmatique»
Fuites, piratages… : comment éviter que nos données circulent?
Radio France
Face aux géants du streaming, les radios françaises font leur révolution numérique
Twitter a manqué de racheter Clubhouse pour 4 milliards de dollars
Obsolescence programmée: Apple débourse 3,4 millions de dollars pour mettre fin aux litiges chiliens
facebook
Facebook lance une application inspirée de Clubhouse
Comment Gozem espère construire la «super app» d’Afrique francophone