A la uneAsieEuropeHub ForumMarketing & CommunicationMediaParisTech

AppNexus: «On assiste à une premiumisation de l’écosystème programmatique»

L'achat en programmatique représente désormais 30% du display. Fondée en 2007, AppNexus est l'un des principaux acteurs du real-time bidding, la publicité programmatique. Sa plateforme permet d’acheter et de vendre plusieurs millions d’impressions publicitaires chaque mois. Basée à New York, la société américaine compte parmi ses investisseurs Microsoft et Marc Andreessen. Plus de détails avec David Baranes, directeur général France de AppNexus.

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
AppNexus: «On assiste à une premiumisation de l’écosystème programmatique»
La startup Api.video lève 5,5 millions de dollars pour démocratiser l’utilisation de la vidéo comme outil d’engagement
E-sport: après le confinement, le cyclisme virtuel tente de faire perdurer l’engouement
SoLocal (ex-Pages jaunes) demande un prêt de l’État en urgence
RGPD: pour l’UE, des progrès sont nécessaires pour accompagner les PME
Protection des données : Jumbo Privacy, la startup de Pierre Valade, lève 8 millions de dollars
Pourquoi la Banque centrale du Brésil bloque le projet de paiement via WhatsApp
Copy link