Tech

Appoke et Genymobile lancent une solution d’app store clé en main

Appoke, la plateforme alternative et sociale d’applications Android, et Genymobile, jeune entreprise spécialisée dans le domaine de la mobilité, viennent d’annoncer un partenariat dont l’objectif est de proposer une solution d’app store en marque blanche, adaptable aux besoins des clients.

Cette nouvelle offre vient répondre à un besoin exprimé par de plus en plus d’entités : disposer d’un app store privé. En effet, de nombreux grands comptes, à l’image des opérateurs et des constructeurs de terminaux mobiles, désireraient offrir une gamme d’applications sélectionnées par leurs soins et adaptées aux attentes de leurs propores clients. L’idée est donc de se démarquer desapp stores grands publics et généralistes qui regorgent d’applications.

L’alliance entre Appoke et Genymobile a donc pour objectif d’apporter une réponse personnalisée à ces nouvelles problématiques clients. Leur solution propose dans cette optique les fonctionnalités suivantes :

  • Un client mobile de l’app store
  • Un client web
  • Un système de gestion des applications à distance (installation, désinstallation, mises à jour)
  • Une gestion complète des bases de données en mode SaaS
  • Un système de monitoring des appareils mobiles
Jeune start-up de 7 personnes, Appoke a, par ailleurs, lancé il y a quelques semaines un nouveau service de promotion d’applications.
Bouton retour en haut de la page
Appoke et Genymobile lancent une solution d’app store clé en main
[Série A] Sastrify lève 15 millions de dollars auprès de FirstMark Capital
La stratégie de MerciApp, outil de correction orthographique, pour conquérir les entreprises francophones
[SEED] Stoïk lève 3,8 millions d’euros auprès d’Alven Capital et Kima Ventures pour assurer les PME contre les cyberattaques
Google demande l’annulation d’une amende de 100 millions d’euros reçue de la Cnil pour ses cookies
OVHcloud: trois mois après son IPO, quel bilan pour le géant français ?
[SEED] Feels lève 2,5 millions d’euros pour son app de rencontre dédiée à la génération Z