A la uneActualitéActualité Microsoft Experiences

Après 10 ans de Tech.days, Microsoft fait d’«Experiences» son nouveau slogan

Frenchweb partenaire média officiel de Microsoft Experiences'16

Dix ans après le lancement des premières «Tech.days» à Paris, Microsoft est décidé à renouveler son offre de conférences. Pour la première fois, il dévoilera lors de l'édition 2016, son nouveau format baptisé «Expériences». Un nouveau show 100% tech qui réunira pendant deux jours les acteurs de l'écosystème, avec, en point d'orgue, la keynote de Satya Nadella, le CEO du groupe.

Retrouvez l'interview de Nicolas Gaume, Directeur de la division Developer eXperience et Nicolas Petit, Directeur de la division Marketing & Operations Microsoft France

Mardi 4 Octobre : JOURNÉE BUSINESS 

La transformation digitale est sur toutes les lèvres. Pour les organisations, la question n’est plus celle du pourquoi mais du comment. 

AccorHotels, Botanic, Paris Habitat, Air France, Engie, la SNCF ou encore Thalès, ils témoigneront, sans langue de bois, de leur transformation numérique. Au programme : une plénière avec Satya Nadella, CEO de Microsoft et près de 90 sessions et talks avec les retours d’expériences concrets de nos clients et partenaires.

Mercredi 5 Octobre : JOURNÉE TECHNIQUE

Développeurs ou professionnels de l’IT, vous connaissiez les tech.days ?

 Le 5 octobre, découvrez comment le cloud est cœur de la transformation de votre organisation et de votre métier. Applications, web, data, IT : venez rencontrer nos experts et partenaires pour gagner en productivité, en vitesse de déploiement et en agilité.

Découvrez l'agenda avec les sessions détaillées de l'évènement Microsoft Experiences'16

 

Rendez-vous les 4 & 5 octobre au Palais des Congrès de Paris, 2 place de la Porte Maillot, 75017 Paris

Evènement gratuit : Inscrivez-vous  

[Contenu proposé par Microsoft]

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Après 10 ans de Tech.days, Microsoft fait d’«Experiences» son nouveau slogan
Google va répercuter la taxe Gafa sur les tarifs de ses publicités en France et en Espagne
Covid-19: comment la crise a boosté les applications pour rester en contact avec les seniors
Ciblage publicitaire: pourquoi le projet de Google inquiète les éditeurs européens?
WhatsApp
En Afrique du Sud, les nouvelles règles d’utilisation de WhatsApp ne passent pas
Voiture autonome: Honda lance le premier véhicule au monde doté d’un système de niveau 3
Fabernovel s’étend en Chine avec une nouvelle acquisition