A la uneActualitéActualité Microsoft Experiences

Après 10 ans de Tech.days, Microsoft fait d’«Experiences» son nouveau slogan

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Frenchweb partenaire média officiel de Microsoft Experiences'16

Dix ans après le lancement des premières «Tech.days» à Paris, Microsoft est décidé à renouveler son offre de conférences. Pour la première fois, il dévoilera lors de l'édition 2016, son nouveau format baptisé «Expériences». Un nouveau show 100% tech qui réunira pendant deux jours les acteurs de l'écosystème, avec, en point d'orgue, la keynote de Satya Nadella, le CEO du groupe.

Retrouvez l'interview de Nicolas Gaume, Directeur de la division Developer eXperience et Nicolas Petit, Directeur de la division Marketing & Operations Microsoft France

Mardi 4 Octobre : JOURNÉE BUSINESS 

La transformation digitale est sur toutes les lèvres. Pour les organisations, la question n’est plus celle du pourquoi mais du comment. 

AccorHotels, Botanic, Paris Habitat, Air France, Engie, la SNCF ou encore Thalès, ils témoigneront, sans langue de bois, de leur transformation numérique. Au programme : une plénière avec Satya Nadella, CEO de Microsoft et près de 90 sessions et talks avec les retours d’expériences concrets de nos clients et partenaires.

Mercredi 5 Octobre : JOURNÉE TECHNIQUE

Développeurs ou professionnels de l’IT, vous connaissiez les tech.days ?

 Le 5 octobre, découvrez comment le cloud est cœur de la transformation de votre organisation et de votre métier. Applications, web, data, IT : venez rencontrer nos experts et partenaires pour gagner en productivité, en vitesse de déploiement et en agilité.

Découvrez l'agenda avec les sessions détaillées de l'évènement Microsoft Experiences'16

 

Rendez-vous les 4 & 5 octobre au Palais des Congrès de Paris, 2 place de la Porte Maillot, 75017 Paris

Evènement gratuit : Inscrivez-vous  

[Contenu proposé par Microsoft]

Bouton retour en haut de la page
Après 10 ans de Tech.days, Microsoft fait d’«Experiences» son nouveau slogan
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Pourquoi Klarna va supprimer 10% de ses effectifs dans le monde
Orange : l’ère Stéphane Richard définitivement terminée
[Nominations] Figaro Classifieds, Sendinblue, Mon Petit Placement… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre d’Anais Dreau, chargée de recherche CNRS en physique quantique
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media