Data RoomTech

AT Internet, 16 ans d’existence à Bordeaux, leader de l’Online Intelligence

Créé en 1995 à Bordeaux par Alain Llorens, AT Internet est à l’origine une web agency sous le nom d’Applied Technologies Internet. A partir de 1997, elle se repositionne sur le marché du Web Analytics.

AT Internet développe et commercialise depuis des solutions intégrées en mode SaaS permettant aux éditeurs de mesurer, superviser et analyser l’intégralité de leurs sites web. Une chaîne de valeur nommée Online Intelligence.

Il s’agit donc de mesure et analyser en temps réel la performance des sites et le comportement des internautes et d’agréger l’ensemble de ces données dans un tableau de bord général pour une optimisation globale. Au-delà des données de web analytics, la gamme d’outils proposés par AT Internet permet de simplifier la stratégie multicanal, d’évaluer et de gérer la e-réputation.

AT Internet compte aujourd’hui plus de 3500 clients, et 140 collaborateurs dans 9 pays. 60% des collaborateurs sont affectés à la R&D, essentiellement à Bordeaux. La société prévoit un CA 2010 -2011 de plus de 12 M €, en hausse de 25%. Parmi ses clients: Rue du Commerce, Vente Privée, Price Minister, Le Monde, Bouygues Telecom, Total, Kellogg’s, RATP….

Un exemple parfait de réussite d’une société française à dimension familiale, aujourd’hui leader européen de l’Online Intelligence et seule entité encore indépendante de son marché sur le continent.

Entretien avec Mathieu Llorens, Directeur Général d’AT Internet, fils du créateur Alain Llorens.


Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page