Actualité

L’IGN lance son deuxième concours d’applications cartographiques innovantes

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

L’institut Géographique National vient de lancer pour le deuxième fois un concours entre développeurs professionnels ou amateurs autour de l’API du Géoportail.

Le Géoportail permet, grâce à son API de créer des interfaces cartographiques dynamiques sur des sites internet tiers et des applications sur mobiles.
L’édition 2011 se décline en cinq catégories : développement durable, loisirs et culture, accessibilité, économie numérique, applications mobiles.

Les projets des candidats seront soumis à un jury de professionnels composé de lauréats de l’édition 2010. Seront valorisés le caractère innovant des applications, l’utilité des services proposés mais aussi leur ergonomie.

A propos de l’IGNL’Institut géographique national, créé en 1940, est un établissement public. Il a pour vocation de décrire, d’un point de vue géométrique et physique, la surface du territoire national et l’occupation de son sol.

Bouton retour en haut de la page
L’IGN lance son deuxième concours d’applications cartographiques innovantes
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… les nominations de la semaine
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
La Cnil presque débordée en 2021, « une année sans précédent »
PropTech : Garantme rachète Loumi pour compléter son offre dédiée aux agences immobilières
Taxis volants : la Silicon Valley s’active pour les déployer d’ici dix ans
Google, Apple et Microsoft s’allient pour se débarrasser des mots de passe
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media