StartupTech

Ouverture aujourd’hui de la Startup 2.0 Competition 2011

La Startup 2.0 Competition 2011 est un concours européen pour applications mobiles.
Fondé en 2007, cet événement à but non lucratif est une compétition pour les startups qui utilisent les technologies 2.0. Ses objectifs sont de promouvoir et récompenser les startups européennes qui travaillent dans ce domaine.

L’appel à candidatures est ouvert du 6 mai à 27 Mai. Les web apps ne sont pas autorisées à participer.

Les internautes seront appelés à sélectionner 20 applications puis le jury extraira les 5 finalistes qui participeront à la Conférence Internationale de Tendances Internet Nonick à Bilbao le 17 juin.

L’évènement se déroulera devant un panel d’investisseurs, de développeurs et de spécialistes d’internet venus du monde entier. 250 personnes étaient présentes l’année dernière à Bilbao et plus de 2000 devant le live streaming. FrenchWeb est partenaire de la Startup 2.0 Competition 2011.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page