Data Room

Atelier Business: les nouveaux modèles des médias le 10 avril

Publicité au mille, à la perf, au lead, opérations spéciales, abonnement ou encore social branding, les médias renouvellent leurs offres commerciales tant pour coller aux attentes du marché que pour répondre aux nécessités d’un modèle économique fiable et pérenne.

Pour en discuter, nous vous proposons d’échanger avec Pascal Pouquet, Directeur New Media au Figaro, Fabrice Berger Duquene fondateur et CEO de Puretrend et PureShopping chez Webedia et enfin Julien Jacob CEO de Ringmedia, l’éditeur de NewsRing et Vice Président du GESTE.

Cet atelier marketing aura lieu le mardi 10 avril de 12h30 à 14h dans le Show Room de FrenchWeb.fr 55 rue de Bretagne 75003 Paris.

Attention cet atelier est réservé aux fonctions executive, marketing et éditoriale. Le nombre de places à cet atelier est limité, une confirmation de votre inscription vous sera communiquée dans les prochains jours. Seuls les membres munis d’une confirmation de leur invitation pourront y assister.

Tags

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour contacter la rédaction: redaction.frenchweb@decode.media
Atelier Business: les nouveaux modèles des médias le 10 avril
[Livre Blanc] 25 idées reçues en droit du travail sur l’usage des technologies de l’information et de la communication
[Livre Blanc] 3 tendances qui façonnent le marketing de la vente au détail
Les investissements en janvier dans la French Tech dépassent ceux de toute l’année 2012
[Livre Blanc] Paiement mobile: les défis à relever en France
[Livre Blanc] 7 clés pour accélérer vos processus de création produits
[Livre Blanc] 5 étapes pour réduire vos délais de recouvrement
Copy link