Data Room

Atelier Business: les nouveaux modèles des médias le 10 avril

Publicité au mille, à la perf, au lead, opérations spéciales, abonnement ou encore social branding, les médias renouvellent leurs offres commerciales tant pour coller aux attentes du marché que pour répondre aux nécessités d’un modèle économique fiable et pérenne.

Pour en discuter, nous vous proposons d’échanger avec Pascal Pouquet, Directeur New Media au Figaro, Fabrice Berger Duquene fondateur et CEO de Puretrend et PureShopping chez Webedia et enfin Julien Jacob CEO de Ringmedia, l’éditeur de NewsRing et Vice Président du GESTE.

Cet atelier marketing aura lieu le mardi 10 avril de 12h30 à 14h dans le Show Room de FrenchWeb.fr 55 rue de Bretagne 75003 Paris.

Attention cet atelier est réservé aux fonctions executive, marketing et éditoriale. Le nombre de places à cet atelier est limité, une confirmation de votre inscription vous sera communiquée dans les prochains jours. Seuls les membres munis d’une confirmation de leur invitation pourront y assister.

Richard Menneveux

CEO & Editor in Chief@Decode Media / Pour me contacter: richard@decode.media / Pour communiquer sur FrenchWeb, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Atelier Business: les nouveaux modèles des médias le 10 avril
[Livre Blanc] 6 raisons d’adopter le PIM dans sa stratégie de vente omnicanale
[Livre Blanc] Étude : Les 4 tendances clés des PME
[Livre Blanc] 5 étapes pour réaliser un benchmark concurrentiel
[Livre Blanc] Recommandations de la CNIL pour la gestion des cookies : guide pratique et légal
[Livre Blanc] Quelles questions se poser avant de dématérialiser son bulletin de paie
[Livre Blanc] La grande étude mondiale sur l’adoption des technologies émergentes