ActualitéMarketing & Communication

[Infographie] Guide pratique de la timeline Facebook pour les marques

Dans quelques jours, le format Timeline sera appliqué par default à l’ensemble des fans pages. En effet, au moment de déployer officiellement sa Timeline pour les marques, le réseau social avait précisé que, dès le 30 mars prochain, toutes les Pages Facebook basculeraient automatiquement sous le mode Timeline.

Facebook-Timeline-for-Pages-Guide.jpg »>

Face à cette échéance, l’infographie suivante, réalisée par Mari Smith, met donc en avant les principales fonctionnalités qu’offre ce nouveau format. Cette réalisation vient illustrer un guide complet, baptisé Facebook‘s new Timeline for business pages » href= »http://www.marismith.com/facebook-timeline-for-business-pages-key-points-know/ » target= »_blank »>Timeline for Business Pages – 21 Key Points To Know, qui recense un panel de renseignements destinés aux marques afin que celles-ci puissent optimiser la stratégie de leur nouvelle fan page. Au menu : Cover image, mise en valeur de certains posts ou encore utilisation de la chronologie et nouvelles options d’envoi de messages. 

Facebook-Timeline-for-Pages-Guide.jpg »>Facebook-Timeline-for-Pages-Guide » src= »http://frenchweb.fr/wp-content/uploads/2012/03/Facebook-Timeline-for-Pages-Guide.jpeg » alt= » » width= »550″ height= »597″ />

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page