ActualitéMarketing & Communication

[Infographie] Guide pratique de la timeline Facebook pour les marques

Dans quelques jours, le format Timeline sera appliqué par default à l’ensemble des fans pages. En effet, au moment de déployer officiellement sa Timeline pour les marques, le réseau social avait précisé que, dès le 30 mars prochain, toutes les Pages Facebook basculeraient automatiquement sous le mode Timeline.

Facebook-Timeline-for-Pages-Guide.jpg »>

Face à cette échéance, l’infographie suivante, réalisée par Mari Smith, met donc en avant les principales fonctionnalités qu’offre ce nouveau format. Cette réalisation vient illustrer un guide complet, baptisé Facebook‘s new Timeline for business pages » href= »http://www.marismith.com/facebook-timeline-for-business-pages-key-points-know/ » target= »_blank »>Timeline for Business Pages – 21 Key Points To Know, qui recense un panel de renseignements destinés aux marques afin que celles-ci puissent optimiser la stratégie de leur nouvelle fan page. Au menu : Cover image, mise en valeur de certains posts ou encore utilisation de la chronologie et nouvelles options d’envoi de messages. 

Facebook-Timeline-for-Pages-Guide.jpg »>Facebook-Timeline-for-Pages-Guide » src= »http://frenchweb.fr/wp-content/uploads/2012/03/Facebook-Timeline-for-Pages-Guide.jpeg » alt= » » width= »550″ height= »597″ />

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Infographie] Guide pratique de la timeline Facebook pour les marques
YouTube
Europe: YouTube pourra être tenu responsable des contenus contraires aux droits d’auteurs
La Commission européenne ouvre une enquête contre Google dans les technologies de publicité en ligne
GoStudent
Soutenue par DST Global, GoStudent devient la licorne EdTech la mieux valorisée d’Europe
Amazon, Apple, Alibaba… Quelles sont les marques les plus puissantes au monde?
Mollie
Mollie devient la troisième plus grande FinTech d’Europe après une levée de 665 millions d’euros
Facebook lance un outil de chat audio en direct pour contrer Clubhouse