ActualitéWebinar passéWebinarsWebinarsWebinars à la uneWebinars à la Une

[Atelier en ligne] 5 éléments clés pour améliorer sa stratégie marketing digital

Avec un environnement en constante mutation, les spécialistes du marketing se doivent de chercher à optimiser et affiner continuellement leurs stratégies marketing digital afin de donner un maximum de visibilité à leurs campagnes.

Découvrez lors de ce webinar animé par Emarsys et Studio Mercurya comment réévaluer vos objectifs et vos ambitions marketing en 5 éléments clés afin de maximiser l'impact, la visibilité et le ROI.

 

Inscrivez-vous

Cet atelier sera animé par : Younès Ben Maïz, Sales Manager @ Emarsys et Serge Martins, CEO @ Studio Mercurya

Pour vous inscrire, cliquez-ici.

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l'atelier, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Bouton retour en haut de la page
[Atelier en ligne] 5 éléments clés pour améliorer sa stratégie marketing digital
TrueLayer, nouvelle licorne britannique de l’open banking, lève 110 millions d’euros
Comment analyser et optimiser votre processus O2C
Quelle stratégie de content marketing pour 2022?
PropTech : le Français AOS lève 9 millions d’euros et devient Saqara
[Évènement] Big Data & AI Paris 2021: Ne manquez pas LE rendez-vous Tech de la rentrée!
NRJ importe en France les podcasts du géant américain iHeartMedia