Atelier en ligne passé

[Atelier en ligne] Big Data et marketing prédictif : Boostez vos revenus avec l’analyse comportementale

Le marketing de masse indifférencié est de moins en productif, car chaque client est différent et veut être traité individuellement. L’analyse comportementale systématique vous aide à personnaliser chaque communication, pour intéresser, sortir du lot, et maximiser vos revenus.

Venez découvrir au cours de ce webinar comment le big data couplé au marketing prédictif peuvent vous permettre d’engager vos clients de façon entièrement automatisée et personnalisée, en répondant à 4 questions clé : Qui sont mes clients ? Quel contenu leur envoyer ? Quand les engager ? Par quel canal ?

Pour booster vos revenus, misez sur l’analyse comportementale couplée à l’analyse cycle de vie, et  inscrivez-vous dès aujourd’hui.

Thématiques:

  • Connaissance client
  • Personnalisation
  • Automatisation Marketing
  • Engagement client
  • Rétention / fidélisation

 

  • Intervenant : Bruno Schreiber – Directeur Commercial Emarsys
  • Cible : E-commerce & Retail / Direction Marketing, Responsable Marketing, Responsable E-commerce, Responsable CRM
  • Nous communiquerons les slides à l’issue du Webinar

 

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

FrenchWeb

Pour contacter la FrenchWeb, cliquez ici / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This