Recruter
Webinar passé

[Atelier en ligne] Facilitez le passage au Cloud de vos applications traditionnelles

La multitude d’applications traditionnelles est un frein à la transformation des entreprises. Elles ont pour la plupart été développées dans des technologies dépassées, sont difficiles à maintenir et non compatibles avec les nouveaux usages demandés par les utilisateurs.

Si vous doutiez encore du potentiel du Cloud, un chiffre marque bien la tendance : en 2017, moins d’un logiciel sur cinq sera déployé sur une infrastructure classique, non virtualisée.

Lorsque l’on est tombé dans le Cloud dès ses origines, ce chiffre n’a que peu de valeur. Mais lorsque votre entreprise est freinée par son patrimoine applicatif « traditionnel » il devient nécessaire de trouver des solutions pour entamer ce changement rapidement, en minimisant les risques et à moindre coût.

En 30 minutes d’intervention, suivies de 15 minutes de questions-réponses, nous vous présenterons nos astuces de migration d’application vers le Cloud.

[tabs] [tab title= »Infos pratiques »]

Cet atelier sera animé par:

photos-team-erfane-arwani

Erfane Arwani – Co-Fondateur et CEO, Nanocloud.

photos-team-cedric-carbone

Cédric Carbone  – Co-Fondateur & Strategic Advisor, Nanocloud.

A qui s’adresse cet atelier :

CIO, CDO, CTO, DSI, Architecte logiciels, Responsable Applications

[/tab][/tabs]

 

ateliers-nl-bandeau.

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l’annonce, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

 

Crédit photo: Fotolia, banque d'images, vecteurs et videos libres de droits
Tags
Plus d'infos

Claire-Amance Prevost

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This