Webinar passé

Atelier en ligne : La consultation des e-mailings sur mobile explose. Profitez-en grâce au Responsive Design !

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Titre
La consultation des e-mailings sur mobile explose. Profitez-en grâce au Responsive Design !

Quand ?

Le Mardi 25 Févier à 11h

Descriptif
Les consommateurs ont intégré dans leurs usages mobiles, sur smartphone ou tablette, la consultation des e-mails. Les chiffres publiés par litmus (le taux de consultation des emailings sur mobile se rapproche des 50 %) et par le SNCD, en France (72 % des smartphoners consultent leur messagerie e-mails tous les jours) témoignent de l’explosion de la consultation des emailings sur mobile, sachant aussi que l’achat suite à un e-mail consulté sur mobile est favorisé par les tablettes.
Les techniques du responsive design, qui consistent à adapter son contenu au support d’affichage, permettent aux entreprises d’interagir avec leurs cibles à l’utilisation de leurs terminaux mobiles.
A travers cette web conférence, appréhendez le responsive design et son déploiement pour rendre les contenus de vos emailings et landing pages engageants sur les différents supports de consultation.

Cible
Email Marketeurs, Responsables marketing, E-commerçants

Intervenant
Kais ASSALI, Directeur Commercial d’Edatis

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

3 commentaires

  1. frenchweb je dirais même :  »la consultation des emailing sur mobile AUX TOILETTES explose » | #tweetprecedent

  2. Pour que le snowboard devienne une discipline à part entière, soutenez Evolusnow !!

  3. frenchweb 11% des appareils utilisent la dernière version d’Android. Ce nb est de 50% pr Apple. Maintenir une appli sur Android = compliqué

Bouton retour en haut de la page