ActualitéWebinar passéWebinarsWebinars à la uneWebinars à la Une

[Atelier en ligne] La personnalisation pour les nuls en 10 points

La personnalisation tout le monde en parle mais peu savent ce que cela peut représenter concrètement. Pour en finir avec le flou, nous vous proposons de partager avec vous, en 40 mn, les fondamentaux de la Personnalisation Temps Réel, à travers les 10 points suivants :

  1. C’est quoi la perso ?
  2. Quels sont les 3 éléments clefs de la personnalisation ?
  3. Quelles technologies sont mises en œuvre dans la personnalisation ?
  4. Quels touch points pouvez-vous personnaliser ?
  5. Que pouvez-vous personnaliser ?
  6. Quels sont les bons metrics pour mesurer la performance de votre stratégie de personnalisation ?
  7. Quels sont différents types d’outils de personnalisation en fonction de leur mode de management ?
  8. Quels sont les différents types d’outils de personnalisation en fonction de leur technologie ?
  9. Quels sont les différents types d’outils de la personnalisation en fonction de leur ouverture ?
  10. Pourquoi la perso est aujourd’hui  incontournable ?

 

Inscrivez-vous

 

A qui s’adresse cet atelier: Décideurs Ecommerce, Managers / Responsables / Directeurs / VP / PDG / DG Marketing / e-merchandising / Web Marketing…

Cet atelier sera animé par:  Jean-Luc BERNARD, Président NETWAVE

Pour vous inscrire, cliquez-ici.

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l’annonce, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »
Tags
[Atelier en ligne] La personnalisation pour les nuls en 10 points
Le téléchargement de TikTok et WeChat interdit dès dimanche aux États-Unis
PayFit : une politique de télétravail faite de confiance et de mobilité géographique
Jeux vidéo: pourquoi l’avenir des consoles reste incertain
Apple poursuit sa conquête du marché indien avec l’ouverture de son premier magasin en ligne
Glwadys Le Moulnier : « La classe sociale détermine la difficulté avec laquelle on peut entreprendre »
Coronavirus, racisme, élections: comment Facebook veut calmer les échanges entre ses employés
Copy link