ActualitéWebinar passé

[Atelier en ligne] La science de la donnée, l’atout maître d’une stratégie marketing performante dans l’e-commerce et le retail

Le marketing de masse, anonyme et indifférencié, est de moins en moins pertinent et efficace dans le retail et le e-commerce. Chaque client est différent et souhaite être traité individuellement. Ce besoin légitime d’hyper-personnalisation est possible à réaliser. Cela passe par la capture d’une multitude de données sur chacun de vos prospects et clients, puis leur transformation en informations intelligibles qui, combinées à des algorithmes d’apprentissage – la science de la donnée – vous permettront de décider, et d’exécuter votre stratégie digitale. Pour ensuite mieux pouvoir vous focaliser sur le pilotage et les résultats.

Découvrez au cours de ce webinar en quoi le Big Data, le marketing prédictif, et surtout la science de la donnée peuvent vous permettre d’engager vos clients de façon entièrement automatisée et personnalisée, en répondant à 4 questions clés :  

  • Qui sont mes clients ? 
  • Quel contenu leur envoyer ? 
  • A quel moment ? 
  • Par quel canal ?

 

Inscrivez-vous

 

Cet atelier sera animé par: Bruno Schreiber est le Directeur Commercial d'Emarsys France

A qui s’adresse ce webinar: Directeur, Responsable Digital, Responsable Marketing, Responsable eCommerce

Pour vous inscrire, cliquez-ici.

 

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l’annonce, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Claire-Amance Prevost

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[Atelier en ligne] La science de la donnée, l’atout maître d’une stratégie marketing performante dans l’e-commerce et le retail
Samsung: la faille du capteur d’empreinte ne sera pas réglée avant la prochaine mise à jour
YouTube
Les marques ont-elles perdu le contrôle de leurs investissements publicitaires en ligne?
Airbnb double ses pertes, mauvais indicateur avant l’IPO de 2020?
Les offres d’emploi de la semaine
Libra: le G7 exige un cadre juridique
Veepee s’offre la startup Scalia pour unifier ses données produits
Copy link