Webinar passéWebinarsWebinarsWebinars à la uneWebinars à la UneWebinars club

[Atelier en ligne] L’ultra-personnalisation pour doper vos conversions: une méthode ab testée et approuvée

La personnalisation et le machine learning sont aujourd’hui au coeur des stratégies CRO. Nosto et AB Tasty vous font un retour d’expérience sur leurs méthodes d’optimisation de la conversion. Ils vous montreront comment en combinant leurs deux outils, vous pourrez passer de la personnalisation à l’ULTRA-personnalisation et obtenir des taux de conversion inédits.

Vous découvrirez comment:

  • Passer de la personnalisation à l’ultra-personnalisation
  • AB tester pour valider vos hypothèses
  • Analyser vos résultats  et déployer vos scénarios….
  • Acquérir, Engager et Réengager votre audience

 

Cet atelier sera animé par: Guillaume LEROUX – Consultant Optimisation chez AB Tasty & François BOUQUET – Expert UX et conversions chez Nosto

À qui s’adresse cet atelier en ligne: Directeurs marketing, Responsables acquisitions trafics, Trafic managers, Directeur digital, Directeur web

Pour vous inscrire, cliquez-ici.

 

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Atelier en ligne] L’ultra-personnalisation pour doper vos conversions: une méthode ab testée et approuvée
[Webinar] Faut il intégrer le live shopping dans votre stratégie omnicanale ?
[Webinar] Réforme de la TVA: ce qui a changé pour les E-Commerçants depuis le 1er juillet 2021
[Webinar] 5 étapes clés pour des technologies RH au service de votre stratégie globale
[Webinar] Quel avenir pour le travail hybride ?
[Webinar] Comment La Maison du Chocolat renforce sa position internationale et omnicanale grâce au e-commerce ?
[Webinar] 5 réglementations sur la protection de la vie privée que les marketeurs doivent connaître en 2021