Webinar passéWebinarsWebinars à la uneWebinars à la Une

[Atelier en ligne] L’ultra-personnalisation pour doper vos conversions: une méthode ab testée et approuvée

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

La personnalisation et le machine learning sont aujourd’hui au coeur des stratégies CRO. Nosto et AB Tasty vous font un retour d’expérience sur leurs méthodes d’optimisation de la conversion. Ils vous montreront comment en combinant leurs deux outils, vous pourrez passer de la personnalisation à l’ULTRA-personnalisation et obtenir des taux de conversion inédits.

Vous découvrirez comment:

  • Passer de la personnalisation à l’ultra-personnalisation
  • AB tester pour valider vos hypothèses
  • Analyser vos résultats  et déployer vos scénarios….
  • Acquérir, Engager et Réengager votre audience

 

Cet atelier sera animé par: Guillaume LEROUX – Consultant Optimisation chez AB Tasty & François BOUQUET – Expert UX et conversions chez Nosto

À qui s’adresse cet atelier en ligne: Directeurs marketing, Responsables acquisitions trafics, Trafic managers, Directeur digital, Directeur web

Pour vous inscrire, cliquez-ici.

 

« Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au recrutement idoine sur FrenchWeb et afin de vous proposer des ateliers similaires. Le destinataire des données est la société intervenante de l’atelier, ainsi que l’éditeur de FrenchWeb: ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à l’émetteur de l’atelier, et ADSVARK SAS au capital de 75 192 euros, 55 rue de Bretagne 75003 Paris. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant. »

Bouton retour en haut de la page
[Atelier en ligne] L’ultra-personnalisation pour doper vos conversions: une méthode ab testée et approuvée
[Webinar] Comment construire une stratégie CX qui stimule la croissance de l’entreprise
[Webinar] Parcours d’achat : comment passer à l’omnicanal ?
Tendances de l’expérience client 2022
[Webinar] Design, accessibilité et éco-conception : le trio gagnant pour votre site web
[Webinar] Brand, business, engagement collab… Sur quel canal miser en 2022 ?
[Webinar] Quels sont les secrets pour innover comme une DNVB ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media