Webinar passé

[Atelier en ligne] Webmarketing: les 10 indicateurs de performance à suivre en 2015

Les canaux d’acquisition web se sont multipliés ces dernières années.
On estime alors qu’un internaute sera exposé à plus de 10 campagnes marketing avant d’acheter. Dans ce contexte, l’attribution des performances au dernier clic est obsolète. Les responsables du budget webmarketing doivent donc adapter leur reporting pour estimer la réelle contribution des leurs investissements. C’est ce qu’on appelle l’attribution marketing.

Fabien DUTRIEUX, Responsable Marketing chez Mazeberry vous donnera les bonnes pratiques de l’attribution marketing. Fabien est un expert de l’attribution marketing est a accompagné près de 200 sites sur cette problématique, dont Numericable, Promod, Logic Immo, Thalys, Maisons du monde, etc.

 

  • Vous souhaitez animer un atelier
Fort du succès des ateliers organisés au sein du Club FrenchWeb, nous vous proposons d’organiser un ou une série d’ateliers en ligne, l’occasion d’exprimer votre savoir faire et de faire connaitre vos services ou produits.

Pour plus d’informations sur les ateliers en ligne organisés par FrenchWeb, cliquez ici

FrenchWeb

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Atelier en ligne] Webmarketing: les 10 indicateurs de performance à suivre en 2015
[Webinar] DAF : les robots peuvent-ils vous sauver ?
[Webinar] Les 8 plus grandes erreurs des professionnels de l’ABM et comment les éviter
feedback client usabilla
[Webinar] Orange, Intersport… comment ces marques utilisent le feedback client?
[Webinar] Quelles stratégies eCommerce adopter pour Black Friday ?
Video Consommateurs Teester
[Webinar] Comment ManoMano humanise sa marketplace grâce aux vidéos de ses consommateurs
[Webinar] 4 conseils pour booster l’utilisation de votre donnée client