Actualité

Atelier Entrepreneurs: « chouette, je n’ai pas levé de fonds auprès des VC ». le 09 novembre 2011 à 18h30

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Jeune entrepreneuse à l’âge de 17 ans, Nadya Jahan a créé en 2010 Mandala Games, une société de social gaming. Diffusés sur Facebook, ou via MediaStay, plus de 350 000 joueurs s’amusent avec ses divinités et sherpa. La société installée à Nantes, emploie aujourd’hui 8 salariés. Après un accueil plutôt glacial de nombreux VC, Nadya a réussi à financer son entreprise autrement. Elle partagera le 9 novembre son expérience.

Lea Cohen et Adrien Geille nous présenteront les différents sources de financement auxquelles ont accès les entreprises. Pour vous inscrire, merci de renseigner le formulaire d’inscription.

Lea COHEN est experte en financement et mise en place de la formation professionnelle. Elle accompagne sur deux volets complémentaires à savoir l’évaluation des orientations formation en adéquation avec la stratégie de votre entreprise et sur la levée de financements des actions de formation qui en découlent. Lea COHEN est la fondatrice du cabinet GRH Expertise.

Adrien GEILLE est un expert en fonds publics. Fondateur et expert du blog d’information gratuit subventions.fr de 2006 à 2009, il intervient aussi bien au niveau régional, national, européen et européen en région, quel que soit le secteur d’activité ou la taille de l’entité (collectivité locale, entreprise, associations,….). Adrien GEILLE est par ailleurs l’un des coordinateurs de l’Open Coffee France et fondateur du groupe Administrative Solutions qui distribue une solution de Guichet Unique Subventions.

Attention cet atelier est réservé aux membres entrepreneurs du Club FrenchWeb. Le nombre de places à cet atelier est limité, une confirmation de votre inscription vous sera communiquée dans les prochains jours. Seuls les membres munis d’une confirmation de leur invitation pourront y assister.


Bouton retour en haut de la page
Atelier Entrepreneurs: « chouette, je n’ai pas levé de fonds auprès des VC ». le 09 novembre 2011 à 18h30
Le député MoDem Jean-Noël Barrot nommé ministre délégué au Numérique
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media