Data RoomMarketing & CommunicationWebinarsWebinars précédents

Atelier Marketing : PR, des médias au social media, le 25 septembre

Le social media, un terme de plus en plus à la mode : 164 millions de blogs dans le monde, 500 millions d’utilisateurs de Twitter, 900 millions pour Facebook.

Au-delà des chiffres, les médias et réseaux sociaux ont considérablement changé l’échiquier des RP qui doivent désormais composer avec ces nouveaux influenceurs. C’est pourquoi, nous vous proposons un atelier spécial social media, « PR : des médias au social media » afin d’échanger sur cette nouvelle tendance. Au cours de cette session, interviendra Christophe Ginisty, Directeur Général Adjoint d’Edelman Europe, Moyen-Orient et l’Afrique (EMEA), qui nous fera part de son expérience et de son point de vue au regard de ces changements. Au programme également : une batterie de conseils.

L’atelier Marketing « PR, des médias au social media » aura lieu le 25 septembre de 12h30 à 14h dans le ShowRoom de FrenchWeb.fr, 55 rue de Bretagne 75003 Paris.

Attention cet atelier est réservé aux fonctions marketing et agences. Le nombre de places à cet atelier est limité, une confirmation de votre inscription vous sera communiquée dans les prochains jours. Seuls les membres munis d’une confirmation de leur invitation pourront y assister.


La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Atelier Marketing : PR, des médias au social media, le 25 septembre
Comment analyser et optimiser votre processus O2C
Marketing : ADLPerformance met la main sur la startup Reech pour investir le marché de l’influence
Sortlist lève 11 millions d’euros pour faire « matcher » marques et agences marketing web
Intuit s’offre Mailchimp pour 12 milliards de dollars afin de séduire les petites entreprises
Expérience client: Skeepers rachète la startup Advalo pour compléter son offre
Du marketing à la communication interne: comment mieux exploiter le potentiel des signatures mails