Data RoomMarketing & CommunicationWebinarsWebinars précédents

Atelier Marketing : PR, des médias au social media, le 25 septembre

Le social media, un terme de plus en plus à la mode : 164 millions de blogs dans le monde, 500 millions d’utilisateurs de Twitter, 900 millions pour Facebook.

Au-delà des chiffres, les médias et réseaux sociaux ont considérablement changé l’échiquier des RP qui doivent désormais composer avec ces nouveaux influenceurs. C’est pourquoi, nous vous proposons un atelier spécial social media, « PR : des médias au social media » afin d’échanger sur cette nouvelle tendance. Au cours de cette session, interviendra Christophe Ginisty, Directeur Général Adjoint d’Edelman Europe, Moyen-Orient et l’Afrique (EMEA), qui nous fera part de son expérience et de son point de vue au regard de ces changements. Au programme également : une batterie de conseils.

L’atelier Marketing « PR, des médias au social media » aura lieu le 25 septembre de 12h30 à 14h dans le ShowRoom de FrenchWeb.fr, 55 rue de Bretagne 75003 Paris.

Attention cet atelier est réservé aux fonctions marketing et agences. Le nombre de places à cet atelier est limité, une confirmation de votre inscription vous sera communiquée dans les prochains jours. Seuls les membres munis d’une confirmation de leur invitation pourront y assister.


Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Atelier Marketing : PR, des médias au social media, le 25 septembre
[Webinar] Comment faciliter la croissance et l’internationalisation des start-ups et PME?
[Livre Blanc] 25 idées reçues en droit du travail sur l’usage des technologies de l’information et de la communication
Criteo
Criteo: un modèle menacé et une année noire en perspective
Always-on : comment le chat en direct a transformé l’expérience client chez Sellsy
[Webinar] Réseau social d’entreprise, outil collaboratif… comment structurer la « digital workplace » ?
AdTech: 2 millions d’euros pour Qwarry et sa solution de ciblage publicitaire sans cookies
Copy link