Data RoomMarketing & Communication

Atelier Marketing : PR, des médias au social media, le 25 septembre

Le social media, un terme de plus en plus à la mode : 164 millions de blogs dans le monde, 500 millions d’utilisateurs de Twitter, 900 millions pour Facebook.

Au-delà des chiffres, les médias et réseaux sociaux ont considérablement changé l’échiquier des RP qui doivent désormais composer avec ces nouveaux influenceurs. C’est pourquoi, nous vous proposons un atelier spécial social media, « PR : des médias au social media » afin d’échanger sur cette nouvelle tendance. Au cours de cette session, interviendra Christophe Ginisty, Directeur Général Adjoint d’Edelman Europe, Moyen-Orient et l’Afrique (EMEA), qui nous fera part de son expérience et de son point de vue au regard de ces changements. Au programme également : une batterie de conseils.

L’atelier Marketing « PR, des médias au social media » aura lieu le 25 septembre de 12h30 à 14h dans le ShowRoom de FrenchWeb.fr, 55 rue de Bretagne 75003 Paris.

Attention cet atelier est réservé aux fonctions marketing et agences. Le nombre de places à cet atelier est limité, une confirmation de votre inscription vous sera communiquée dans les prochains jours. Seuls les membres munis d’une confirmation de leur invitation pourront y assister.


Bouton retour en haut de la page
Atelier Marketing : PR, des médias au social media, le 25 septembre
Top des entreprises qui recrutent dans le numérique, participez gratuitement à l’édition 2022
Que propose Google pour remplacer les cookies publicitaires?
[Livre Blanc] E-commerce: comment adapter votre stratégie aux nouvelles attentes des consommateurs
Instagram propose à ses influenceurs de vendre des abonnements à leurs followers
Alain Mevellec, CEO et co fondateur de Sellsy
[Serie B] 55 millions pour Sellsy, l’éditeur de CRM rochelais pour accélérer sa conquête du marché SMB en Europe
[Livre Blanc] Les meilleures techniques pour augmenter votre panier moyen en 2022