Ateliers en ligneAteliers précédents

Atelier Marketing: Web Analytics, générer de la valeur au delà du reporting, le 23 mai 2013

Le Web Analytics est au e-business ce qu’est le relevé des températures à la météo… Mais pas seulement !

Vos outils de mesure vous permettent de savoir si le soleil brillait sur votre site hier, mais ils peuvent aller plus loin et vous permettre d’améliorer le temps qu’il fera demain !

Lors de cette conférence, nous vous invitons à découvrir comment utiliser votre Web Analytics autrement qu’un outil de simple reporting en analysant les données et en mettant en place des actions d’optimisation pour booster votre ROI et l’expérience utilisateur.

L’occasion d’échanger avec Charles Thumerelle (Responsable Web Analytics) et Christian Pawlowski (Directeur du développement) de l’agence Altima.

Au programme de cette conférence :

  • Le Web Analytics : de quoi on parle ?
  • Que mesurer sur le site et ailleurs ? Les clés pour aller plus loin que les visites et le taux de conversion
  • Tester vos idées grâce à la puissance de l’A/B testing
  • Présentation de cas pratiques

L’atelier « Web Analytics, générer de la valeur au delà du reporting » aura lieu le jeudi 23 mai 2013 de 12h30 à 14h30 chez FrenchWeb 55 rue de Bretagne 75003 Paris.

Le nombre de places à cet atelier est limité, une confirmation de votre inscription vous sera communiquée dans les prochains jours. Seuls les membres munis d’une confirmation de leur invitation pourront y assister.

Crédit photo: Shutterstock, des millions de photos, illustrations, vecteurs et vidéos

Tags
Microsoft Experiences les 3 et 4 octobre 2017

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici

Sur le même sujet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Share This