ActualitéMarketing & CommunicationStartup

[Atelier Numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #1

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

FrenchWeb est désormais partenaire de l’Atelier Numérique, l’émission réalisée par L’Atelier, la cellule de veille de BNP Paribas, chaque semaine sur BFM Business. Un rendez-vous de deux heures consacré aux nouveaux usages. Nouveauté, une start-up française originale, innovante est mise en lumière par FrenchWeb dans une chronique de 5 minutes.

Cette semaine: Livemyfood.com.

Créé il y a un an tout juste par deux 2 cofondateurs sont passionnés de voyage et de gastronomie, Tom Brami, 28 ans, ancien cuisinier passionné et Lena Silberberger, 26 ans, jeune diplômée en commerce international, Livefood est le premier acteur français du « foodsurfing ». Là où le couchsurfing permet d’aller dormir chez l’habitant dans le monde entier, le foodsurfing permet lui d’aller manger chez l’habitant. Une nouvelle dimension du social travelling.

Bouton retour en haut de la page
[Atelier Numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #1
Le député MoDem Jean-Noël Barrot nommé ministre délégué au Numérique
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media