ActualitéMarketing & CommunicationStartup

[Atelier Numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #1

FrenchWeb est désormais partenaire de l’Atelier Numérique, l’émission réalisée par L’Atelier, la cellule de veille de BNP Paribas, chaque semaine sur BFM Business. Un rendez-vous de deux heures consacré aux nouveaux usages. Nouveauté, une start-up française originale, innovante est mise en lumière par FrenchWeb dans une chronique de 5 minutes.

Cette semaine: Livemyfood.com.

Créé il y a un an tout juste par deux 2 cofondateurs sont passionnés de voyage et de gastronomie, Tom Brami, 28 ans, ancien cuisinier passionné et Lena Silberberger, 26 ans, jeune diplômée en commerce international, Livefood est le premier acteur français du « foodsurfing ». Là où le couchsurfing permet d’aller dormir chez l’habitant dans le monde entier, le foodsurfing permet lui d’aller manger chez l’habitant. Une nouvelle dimension du social travelling.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Atelier Numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #1
Cybercriminalité: la police disposera d’ici la fin du mois d’un réseau de référents cybermenaces
PUBG
Krafton, l’éditeur du jeu PUBG, prépare une IPO historique à 5 milliards de dollars
[Silicon Carne] Tout comprendre au « metaverse », un monde virtuel fictif qui fascine
[Webinar] Faut il intégrer le live shopping dans votre stratégie omnicanale ?
Renault
Voiture électrique: Renault s’allie à la startup allemande Betteries pour recycler ses batteries
Comment Louis Gallois (PSA, Airbus, SNCF) veut réindustrialiser l’Europe «à la coréenne»