FrenchWeb est désormais partenaire de l’Atelier Numérique, l’émission réalisée par L’Atelier, la cellule de veille de BNP Paribas, chaque semaine sur BFM Business. Un rendez-vous de deux heures consacré aux nouveaux usages. Nouveauté, une start-up française originale, innovante est mise en lumière par FrenchWeb dans une chronique de 5 minutes.
Cette semaine: Livemyfood.com.
Créé il y a un an tout juste par deux 2 cofondateurs sont passionnés de voyage et de gastronomie, Tom Brami, 28 ans, ancien cuisinier passionné et Lena Silberberger, 26 ans, jeune diplômée en commerce international, Livefood est le premier acteur français du « foodsurfing ». Là où le couchsurfing permet d’aller dormir chez l’habitant dans le monde entier, le foodsurfing permet lui d’aller manger chez l’habitant. Une nouvelle dimension du social travelling.
- 30 % des devis industriels perdent de l’argent : Relief lève 2,6 millions d’euros pour industrialiser le chiffrage avec l’IA - 09/07/2025
- Fuites de données et OSINT, comprendre les risques juridiques cachés pour les entreprises - 09/07/2025
- La privacy tech entre dans l’ère de l’intelligence artificielle, Didomi fait l’acquisition de l’américain Sourcepoint - 09/07/2025