ActualitéMarketing & CommunicationStartup

[Atelier Numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #1

FrenchWeb est désormais partenaire de l’Atelier Numérique, l’émission réalisée par L’Atelier, la cellule de veille de BNP Paribas, chaque semaine sur BFM Business. Un rendez-vous de deux heures consacré aux nouveaux usages. Nouveauté, une start-up française originale, innovante est mise en lumière par FrenchWeb dans une chronique de 5 minutes.

Cette semaine: Livemyfood.com.

Créé il y a un an tout juste par deux 2 cofondateurs sont passionnés de voyage et de gastronomie, Tom Brami, 28 ans, ancien cuisinier passionné et Lena Silberberger, 26 ans, jeune diplômée en commerce international, Livefood est le premier acteur français du « foodsurfing ». Là où le couchsurfing permet d’aller dormir chez l’habitant dans le monde entier, le foodsurfing permet lui d’aller manger chez l’habitant. Une nouvelle dimension du social travelling.

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Atelier Numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #1
Mobilité: Renault, Atos, Dassault, STMicroelectronics et Thales unissent leurs recherches
VTC: Didi Chuxing lève 1,5 milliard de dollars en dette avant son IPO
[Silicon Carne] Faut-il lever pour réussir ?
Nestor
FoodTech: Elior rachète la startup Nestor pour compléter son offre auprès des entreprises
huawei
Loi « anti-Huawei »: les opérateurs pourront finalement réclamer des indemnisations, juge le Conseil d’État
Cooptalis: comment le spécialiste de l’expatriation a adapté son offre pour faire face à la crise