ActualitéBusinessTech

[Contre-attaque] Samsung veut déjà interdire la vente de l’iPhone 4S en France!

La guerre des brevets continue entre les deux géants… Samsung entend, en effet, interdire la vente du nouvel iPhone en France et en Italie. C’est en tout cas ce qu’aurait déclaré le sud coréen ce matin dans un communiqué.

Samsung estime que le nouvel iPhone 4S, présenté hier lors de la Keynote d’Apple, viole deux de ses brevets sur la technologie des mobiles. D’autres pays pourraient être concernés, « après examen supplémentaire » précise le communiqué.

Entre les deux groupes, les hostilités ont débuté dès l’été dernier. Chacun cherche respectivement, tant au niveau du design que des technologies intégrées, à protéger ses produits phares: l’iPhone et l’iPad chez Apple, et le Galaxy S et la Galaxy Tab pour Samsung.

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page