ActualitéMarketing & CommunicationStartup

[Atelier numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #32 : Teleportd

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

On se souvient récemment de Teleportd, la start-up française qui a terminé finaliste de la Start-Up Competition à LeWeb Londres, la conférence internationale organisée par Loïc et Géraldine Le Meur.

Créé par Gabriel Hubert et Stanislas Polu, le projet de Teleportd consiste à géolocaliser les millions de photos publiques des internautes issues d’une quinzaine de réseaux sociaux. La start-up se charge alors de les organiser, et de mettre à profit la technologie au service des marques, des événements et des médias. Pour l’heure, le service n’est qu’en bêta privé et la date de son lancement officiel reste encore indéterminée. La start-up, qui compte 6 collaborateurs, a déjà levé près de 100 000 € auprès de Seedcamp et de différents business angels.

[jwplayer mediaid= »69498″]

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media