ActualitéMarketing & CommunicationStartup

[Atelier numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #32 : Teleportd

On se souvient récemment de Teleportd, la start-up française qui a terminé finaliste de la Start-Up Competition à LeWeb Londres, la conférence internationale organisée par Loïc et Géraldine Le Meur.

Créé par Gabriel Hubert et Stanislas Polu, le projet de Teleportd consiste à géolocaliser les millions de photos publiques des internautes issues d’une quinzaine de réseaux sociaux. La start-up se charge alors de les organiser, et de mettre à profit la technologie au service des marques, des événements et des médias. Pour l’heure, le service n’est qu’en bêta privé et la date de son lancement officiel reste encore indéterminée. La start-up, qui compte 6 collaborateurs, a déjà levé près de 100 000 € auprès de Seedcamp et de différents business angels.

[jwplayer mediaid= »69498″]

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Atelier numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #32 : Teleportd
Walmart achète des actifs de JoyRun pour compléter son service de livraison
En route vers une consolidation du marché des VTC
Dans sa course contre TikTok, Snapchat lance Spotlight pour séduire les jeunes utilisateurs
Radio France
Radioplayer France: les principales radios françaises lanceront une plateforme commune en 2021
snapchat
Snap poursuit ses ambitions dans les technologies vocales avec une nouvelle acquisition
États-Unis: le compte Twitter officiel du président sera transféré à Joe Biden le jour de l’investiture