ActualitéMarketing & CommunicationStartup

[Atelier numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #32 : Teleportd

On se souvient récemment de Teleportd, la start-up française qui a terminé finaliste de la Start-Up Competition à LeWeb Londres, la conférence internationale organisée par Loïc et Géraldine Le Meur.

Créé par Gabriel Hubert et Stanislas Polu, le projet de Teleportd consiste à géolocaliser les millions de photos publiques des internautes issues d’une quinzaine de réseaux sociaux. La start-up se charge alors de les organiser, et de mettre à profit la technologie au service des marques, des événements et des médias. Pour l’heure, le service n’est qu’en bêta privé et la date de son lancement officiel reste encore indéterminée. La start-up, qui compte 6 collaborateurs, a déjà levé près de 100 000 € auprès de Seedcamp et de différents business angels.

[jwplayer mediaid= »69498″]

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Atelier numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #32 : Teleportd
[Made in océan Indien] Covid-19: comment les marketplaces se sont multipliées sur l’île Maurice
FinTech: Klarna s’apprête à clôturer un tour de table à 1 milliard de dollars
Cédric O annonce un investissement de 2,3 millions d’euros pour soutenir les écosystèmes régionaux 
[DECODE Quantum] A la rencontre de Jacqueline Bloch, Directrice de Recherche au CNRS
Facebook vs. Apple: le réseau social joue la défense des pubs ciblées et des PME
Navettes autonomes: le groupe français Transdev s’allie à Mobileye (Intel) et Lohr