BusinessStartup

[Atelier numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #36: MulteeGaming

Initié par des étudiants sur un concours à Telecom Sud Paris, MulteeGaming a été lancé en 2011. La plateforme permet aux amateurs et accros de jeux vidéo sur consoles de miser de l’argent sur leurs parties.

Aujourd’hui le site comptabilise plus de 11 000 inscrits et 400 000 euros de mises remportées par les membres. MulteeGaming compte 10 personnes à ce jour. La société a levé 150 000 € en 2011, 300 000 € en juillet dernier et récemment 80 000 € auprès de WiSEED, spécialiste du crowdfunding online à destination des start-up innovantes. Son business model repose un un commissionnement de 9 à 14 % sur chaque mise.

[jwplayer mediaid= »76651″]

Tags

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
[Atelier numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #36: MulteeGaming
Après l’échec de Mixer (Microsoft), le célèbre joueur Ninja fait son retour sur YouTube
Malgré la crise, SAP dévoile un bénéfice plus important que prévu au second trimestre
Un robot anti-coronavirus inventé par deux entreprises françaises, Octopus Robots et Fybots
Sequoia mène un tour de 100 millions de dollars dans l’app chinoise de lecture interactive Kuaidian
Facebook supprime des comptes pour « comportement inauthentique coordonné »
Cloud: Renault choisit Google pour mieux exploiter ses données industrielles
Copy link