BusinessStartup

[Atelier numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #36: MulteeGaming

Initié par des étudiants sur un concours à Telecom Sud Paris, MulteeGaming a été lancé en 2011. La plateforme permet aux amateurs et accros de jeux vidéo sur consoles de miser de l’argent sur leurs parties.

Aujourd’hui le site comptabilise plus de 11 000 inscrits et 400 000 euros de mises remportées par les membres. MulteeGaming compte 10 personnes à ce jour. La société a levé 150 000 € en 2011, 300 000 € en juillet dernier et récemment 80 000 € auprès de WiSEED, spécialiste du crowdfunding online à destination des start-up innovantes. Son business model repose un un commissionnement de 9 à 14 % sur chaque mise.

[jwplayer mediaid= »76651″]

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page