BusinessStartup

[Atelier numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #36: MulteeGaming

Initié par des étudiants sur un concours à Telecom Sud Paris, MulteeGaming a été lancé en 2011. La plateforme permet aux amateurs et accros de jeux vidéo sur consoles de miser de l’argent sur leurs parties.

Aujourd’hui le site comptabilise plus de 11 000 inscrits et 400 000 euros de mises remportées par les membres. MulteeGaming compte 10 personnes à ce jour. La société a levé 150 000 € en 2011, 300 000 € en juillet dernier et récemment 80 000 € auprès de WiSEED, spécialiste du crowdfunding online à destination des start-up innovantes. Son business model repose un un commissionnement de 9 à 14 % sur chaque mise.

[jwplayer mediaid= »76651″]

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
[Atelier numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #36: MulteeGaming
«Les influenceurs façonnent l’avenir du commerce et du marketing de contenu»
Financement de la tech : des engagements trop tardifs ?
Apple Arcade
Jeux vidéo: quel public pour Apple Arcade?
[Tribune] French Tech: ambition et humilité ne sont pas contradictoires…
AssurTech : l’approche prédictive de Luko pour dépoussiérer l’assurance habitation
La startup Neuvoo lève 36,5 millions d’euros pour accélérer en France
Copy link