BusinessStartup

[Atelier numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #36: MulteeGaming

Initié par des étudiants sur un concours à Telecom Sud Paris, MulteeGaming a été lancé en 2011. La plateforme permet aux amateurs et accros de jeux vidéo sur consoles de miser de l’argent sur leurs parties.

Aujourd’hui le site comptabilise plus de 11 000 inscrits et 400 000 euros de mises remportées par les membres. MulteeGaming compte 10 personnes à ce jour. La société a levé 150 000 € en 2011, 300 000 € en juillet dernier et récemment 80 000 € auprès de WiSEED, spécialiste du crowdfunding online à destination des start-up innovantes. Son business model repose un un commissionnement de 9 à 14 % sur chaque mise.

[jwplayer mediaid= »76651″]

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Atelier numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #36: MulteeGaming
Vinted poursuit sa conquête de l’Europe avec le rachat de son concurrent United Wardrobe
Comment réussir son entretien en visio?
Médias: les Français moins enclins à payer pour s’informer que la moyenne mondiale
Alchimie cherche des fonds du coté d’Euronext Growth
Quelle est cette startup que s’arrachent les investisseurs français?
Cloud gaming: après Google et Amazon, Facebook se lance sur ce marché à un demi-milliard de dollars