BusinessStartup

[Atelier numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #36: MulteeGaming

Initié par des étudiants sur un concours à Telecom Sud Paris, MulteeGaming a été lancé en 2011. La plateforme permet aux amateurs et accros de jeux vidéo sur consoles de miser de l’argent sur leurs parties.

Aujourd’hui le site comptabilise plus de 11 000 inscrits et 400 000 euros de mises remportées par les membres. MulteeGaming compte 10 personnes à ce jour. La société a levé 150 000 € en 2011, 300 000 € en juillet dernier et récemment 80 000 € auprès de WiSEED, spécialiste du crowdfunding online à destination des start-up innovantes. Son business model repose un un commissionnement de 9 à 14 % sur chaque mise.

[jwplayer mediaid= »76651″]

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Atelier numérique – BFM Business] La chronique start-up de Frenchweb #36: MulteeGaming
[Next40] Transformation des entrepôts: comment Exotec mise sur toujours plus de « logiciel »
Vestiaire Collective lève 178 millions d’euros auprès du groupe de luxe Kering et Tiger Global Management
Google Finance adapte sa plateforme pour répondre à l’engouement autour des cryptomonnaies
Blockchain: comment les NFT deviennent-ils les objets de collection du futur?
Cédric O annonce un investissement de 2,3 millions d’euros pour soutenir les écosystèmes régionaux 
Consulting IT: pourquoi les freelances sont bien placés pour répondre aux enjeux des entreprises