Tech

Au coeur du Centre de Tests Clients d’Orange Business Services

Le CTC d’Orange à Paris propose à des professionnels et des entreprises d’évaluer tous types de services : téléphonie, mobile, Internet, visioconférence, portail d’administration.

Il s’adresse à tous les clients Pros et Entreprises : décideurs, administrateurs, gestionnaires de services Télécom, utilisateurs, des petites, moyennes et grandes entreprises, quelque soit le secteur d’activité.

L’objectif du CTC pour Orange Business Services est d’avoir des feedbacks de qualité sur l’amélioration et la simplification de ses produits et services dès leur conception.

Chaque test client dure 2 heures. Un CTC grand public existe également à Rennes. Pour tester à votre tour les nouveaux services et produits avant leur mise sur le marché, Inscrivez-vous en ligne.

Entretien et visite avec Stéphane Lascaux, CTC Orange Paris


[Publireportage]

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Au coeur du Centre de Tests Clients d’Orange Business Services
Pourquoi la Quadrature du Net dépose un recours contre le pass sanitaire?
Roland-Garros : comment la FFT opère sa mutation digitale
Believe, première licorne française d’une longue série à entrer en Bourse?
Facebook travaille sur une montre connectée compatible avec des lunettes de réalité augmentée
Pourquoi Balderton se lance dans le growth avec un nouveau fonds de 680 millions de dollars
Signature électronique : Yousign lève 30 millions d’euros