Tech

Au coeur du Centre de Tests Clients d’Orange Business Services

Le CTC d’Orange à Paris propose à des professionnels et des entreprises d’évaluer tous types de services : téléphonie, mobile, Internet, visioconférence, portail d’administration.

Il s’adresse à tous les clients Pros et Entreprises : décideurs, administrateurs, gestionnaires de services Télécom, utilisateurs, des petites, moyennes et grandes entreprises, quelque soit le secteur d’activité.

L’objectif du CTC pour Orange Business Services est d’avoir des feedbacks de qualité sur l’amélioration et la simplification de ses produits et services dès leur conception.

Chaque test client dure 2 heures. Un CTC grand public existe également à Rennes. Pour tester à votre tour les nouveaux services et produits avant leur mise sur le marché, Inscrivez-vous en ligne.

Entretien et visite avec Stéphane Lascaux, CTC Orange Paris


[Publireportage]

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Au coeur du Centre de Tests Clients d’Orange Business Services
Blast, un programme soutenu par Starburst qui veut faire exploser les startups françaises du spatial
Salesforce pourrait bientôt racheter la messagerie d’entreprise Slack
Powerup
CleanTech: PowerUp lève 5 millions d’euros auprès d’EDF et Supernova Invest
Cumul.io lève 3,5 millions d’euros auprès d’Axeleo Capital, LRM et SmartFin
Données: comment l’UE veut faire de l’Europe un centre d’innovation rivalisant avec les États-Unis et la Chine
Face à la contrefaçon, Amazon lance son programme IP Accelerator pour les PME européennes