Tech

Au coeur du Centre de Tests Clients d’Orange Business Services

Le CTC d’Orange à Paris propose à des professionnels et des entreprises d’évaluer tous types de services : téléphonie, mobile, Internet, visioconférence, portail d’administration.

Il s’adresse à tous les clients Pros et Entreprises : décideurs, administrateurs, gestionnaires de services Télécom, utilisateurs, des petites, moyennes et grandes entreprises, quelque soit le secteur d’activité.

L’objectif du CTC pour Orange Business Services est d’avoir des feedbacks de qualité sur l’amélioration et la simplification de ses produits et services dès leur conception.

Chaque test client dure 2 heures. Un CTC grand public existe également à Rennes. Pour tester à votre tour les nouveaux services et produits avant leur mise sur le marché, Inscrivez-vous en ligne.

Entretien et visite avec Stéphane Lascaux, CTC Orange Paris


[Publireportage]
Bouton retour en haut de la page
Au coeur du Centre de Tests Clients d’Orange Business Services
La stratégie de MerciApp, outil de correction orthographique, pour conquérir les entreprises francophones
[SEED] Stoïk lève 3,8 millions d’euros auprès d’Alven Capital et Kima Ventures pour assurer les PME contre les cyberattaques
Google demande l’annulation d’une amende de 100 millions d’euros reçue de la Cnil pour ses cookies
OVHcloud: trois mois après son IPO, quel bilan pour le géant français ?
[SEED] Feels lève 2,5 millions d’euros pour son app de rencontre dédiée à la génération Z
Alain Mevellec, CEO et co fondateur de Sellsy
[Serie B] 55 millions pour Sellsy, l’éditeur de CRM rochelais pour accélérer sa conquête du marché SMB en Europe