Tech

Au coeur du Centre de Tests Clients d’Orange Business Services

Le CTC d’Orange à Paris propose à des professionnels et des entreprises d’évaluer tous types de services : téléphonie, mobile, Internet, visioconférence, portail d’administration.

Il s’adresse à tous les clients Pros et Entreprises : décideurs, administrateurs, gestionnaires de services Télécom, utilisateurs, des petites, moyennes et grandes entreprises, quelque soit le secteur d’activité.

L’objectif du CTC pour Orange Business Services est d’avoir des feedbacks de qualité sur l’amélioration et la simplification de ses produits et services dès leur conception.

Chaque test client dure 2 heures. Un CTC grand public existe également à Rennes. Pour tester à votre tour les nouveaux services et produits avant leur mise sur le marché, Inscrivez-vous en ligne.

Entretien et visite avec Stéphane Lascaux, CTC Orange Paris


[Publireportage]

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Au coeur du Centre de Tests Clients d’Orange Business Services
Covid-19: comment la crise a boosté les applications pour rester en contact avec les seniors
Fabernovel s’étend en Chine avec une nouvelle acquisition
Quantique : le fonds Quantonation boucle un premier closing de 20 millions d’euros
AppStore
Apple: le gendarme britannique de la concurrence ouvre une enquête sur l’App Store
IA: les États-Unis bientôt distancés par la Chine? L’ex-PDG de Google alerte
Microsoft lance Mesh, une plateforme pour se réunir sous forme d’hologrammes