Tech

Au coeur du Centre de Tests Clients d’Orange Business Services

Le CTC d’Orange à Paris propose à des professionnels et des entreprises d’évaluer tous types de services : téléphonie, mobile, Internet, visioconférence, portail d’administration.

Il s’adresse à tous les clients Pros et Entreprises : décideurs, administrateurs, gestionnaires de services Télécom, utilisateurs, des petites, moyennes et grandes entreprises, quelque soit le secteur d’activité.

L’objectif du CTC pour Orange Business Services est d’avoir des feedbacks de qualité sur l’amélioration et la simplification de ses produits et services dès leur conception.

Chaque test client dure 2 heures. Un CTC grand public existe également à Rennes. Pour tester à votre tour les nouveaux services et produits avant leur mise sur le marché, Inscrivez-vous en ligne.

Entretien et visite avec Stéphane Lascaux, CTC Orange Paris


[Publireportage]

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
Au coeur du Centre de Tests Clients d’Orange Business Services
Le directeur technologique de Facebook va céder sa place à Andrew Bosworth, spécialiste du metaverse
Tim Cook, quel bilan après 10 ans à la tête d’Apple ?
google
Censure: pourquoi l’emprise d’Apple et Google sur l’économie mobile menace les droits humains
OVHcloud entame son IPO à la Bourse de Paris
Apple s’oppose à l’arrivée de France Digitale dans la procédure judiciaire lancée par l’État
Données personnelles: la Cnil s’attend à deux fois plus de cas de violation en 2021