Les dernières actualités de la techMedia

[Avant-Première] Les images de MySpace TV

Les histoires d’amour finissent mal, en général. Celle du plus célèbre réseau social dédié aux artistes MySpace aurait ainsi pu se solder par un échec (sans passer par la case départ et sans toucher 20.000 francs). Mais en juin 2011, la régie publicitaire online Specific Media annonçait le rachat de MySpace, et par là même une tentative de sauvetage du prestigieux réseau. Bien lui en a pris.

Découvrez le nouveau SITE D'OFFRES D'EMPLOI de FRENCHWEB.FR et publiez gratuitement 3 offres d’emploi ou de stage pour vos recrutements de profils tech (dev, bizdev, marketing, design, ux).

Selon ComScore, le trafic de MySpace aurait en effet augmenté de 4% depuis décembre, soit 25,1 millions de visiteurs uniques mensuels et 40.000 inscriptions quotidiennes. Un come back presque inespéré pour le réseau social au 75,9 millions d’utilisateurs (à son apogée), qui n’avait cessé de perdre en notoriété depuis l’arrivée de Facebook et autres sites de streaming.

Fort du plus grand catalogue audio et vidéo au monde (une bibliothèque musicale de 42 millions de titres) et de 15 millions de profils artistes, MySpace a annoncé en janvier dernier le futur lancement de son service de TV connectée dédiée au divertissement, en misant sur une nouvelle expérience des réseaux sociaux.

Entretien avec Philippe Besnard, DG Europe continentale de Specific Media.

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE 2023?

GESTION PUBLICITAIRE CREER ET PILOTER VOS CAMPAGNES SEO / SEA / SMO FINANCER VOTRE CROISSANCE
THE RAMP vous propose une plateforme tout en un pour gérer les campagnes publicitaires de tous vos points de vente sur l'ensemble des leviers publicitaires Junto est une agence qui vous permet de définir vos meilleurs leviers de croissance (Google, Facebook, instagram, ...), d'optimiser vos investissements, et de former vos équipes. Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
Bouton retour en haut de la page