Marketing & Communication

[Infographie] Que se passe-t-il chaque jour sur internet ?

Le grand classique des infographies a encore frappé. Réalisée par l’équipe de Mbaonline, « A typical day in the Internet » nous livre une batterie de statistiques sur ce qu’il se passe sur la toile en l’espace de 24 heures.

Parmi les chiffres vertigineux mis en avant :

  • 294 milliards de mails envoyés
  • 2M de posts de blogs écrits
  • 4,7 milliards de minutes passées sur Facebook
  • 532M statuts Facebook mis à jour
  • 22M d’heures de vidéos consommées sur Netflix
  • 864 000 heures de vidéos uploadées sur YouTube
  • 18,7M d’heures de musique écoutées sur Pandora
  • 35M d’applications téléchargées

La rédaction

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Infographie] Que se passe-t-il chaque jour sur internet ?
Marketing : ADLPerformance met la main sur la startup Reech pour investir le marché de l’influence
Sortlist lève 11 millions d’euros pour faire « matcher » marques et agences marketing web
Intuit s’offre Mailchimp pour 12 milliards de dollars afin de séduire les petites entreprises
Expérience client: Skeepers rachète la startup Advalo pour compléter son offre
Du marketing à la communication interne: comment mieux exploiter le potentiel des signatures mails
Microsoft
Pourquoi Microsoft s’offre Clipchamp, un éditeur de logiciel de création et de montage vidéo?