A la uneEuropeParisRetail & eCommerce

Avis-Verifies.com veut faire gagner des étoiles Adwords aux e-commerçants

Alors que le secteur de l’e-commerce est devenu très concurrentiel, avoir de bons avis de la part des clients peut faire la différence selon la start-up Netreview, qui édite le service Avis-verifies.com qui propose aux e-commerçants de gagner en visibilité sur Internet. «Ne pas avoir d’avis client c’est perdre des conversions. On va distinguer deux types d’avis : les avis sites-marques, qui permettent d’obtenir des étoiles Adwords – sur lesquels on constate une augmentation du CTR qui peut aller de l’ordre de 17% – et les avis produits», explique Tom Brami, le fondateur.

Pour cela, Avis-verifies propose aux e-commerçants une solution qui envoie un e-mail à chaque client qui vient d’effectuer un achat sur leur site afin de l’inviter à déposer un avis. Une fois reçus, ceux-ci peuvent s’afficher sous forme d’étoiles Adwords et être intégrés dans Google Shopping.

La société revendique plus de 2 000 clients. Pour se rémunérer, Avis-verifies.com commercialise ses offres comme un service avec des abonnements mensuels dont les tarifs varient selon le volume de commande. La société doit cependant affronter la concurrence de nombreux acteurs comme Trustpilot, l’un des poids lourds du marché. Plus de détails avec Tom Brami, cofondateur d’Avis-verifies.com.

Fondateurs : Olivier Mouillet, Tom Brami, Laurent Abisset

Siège social : Marseille

Lancement : 2012

Activité : avis en ligne

Concurrents : Trustpilot…

  • L’entreprise de demain
Chaque jour, Frenchweb met en avant une jeune entreprise en croissance pour découvrir sa stratégie et ses objectifs de développement.

Vous avez fondé une société en croissance?  Faites vous connaître!

Tags

Olivier Harmant

Pour contacter la rédaction: cliquez ici Devenez "la start-up de la semaine" : faites-vous connaitre! Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
Avis-Verifies.com veut faire gagner des étoiles Adwords aux e-commerçants
Heetch lève 4 millions d’euros supplémentaires pour accélérer son expansion en Afrique francophone
4 millions pour Foodvisor, l’application qui prend en photo votre assiette pour améliorer votre alimentation
En 9 mois, Orange Bank creuse ses pertes de 115 millions d’euros
[FW500] Comment Deepki optimise la gestion énergétique des parcs immobiliers
The Garage, l’incubateur de Cyril Paglino pour créer un écosystème blockchain de référence en Europe
Pourquoi Balderton Capital lance un nouveau fonds de 400 millions d’euros
Copy link