ActualitéBusiness

Beezik lève 2,5 millions d’euros

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Beezik, le site de téléchargement légal de musique créé par Jean Canzoneri et Thomas Pasquet, annonce une levée de fonds de 2,5 millions d’euros auprès de CoVent Partners.

Lancé il y a un an, Beezik a développé une plateforme de téléchargement, BeeAD, basée sur un modèle original: le téléchargement d’un titre est gratuit après le visionnage d’un clip publicitaire. Aujourd’hui, ce modèle a séduit plus de 1,5 million de membres inscrits qui profitent d’un catalogue de plus de de 3 millions de titres.

Après une première levée de fonds en 2009 – 2,7 millions d’euros réalisée auprès d’Axcel Loisirs France – l’objectif de cette seconde opération est d’étendre la plateforme à d’autres contenus premium sur le web.

Bouton retour en haut de la page

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media