ActualitéMarketing & Communication

[Best Of] Flow, la rencontre 100% luxe et social media

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Il y avait des airs de Fashion Week dans les couloirs du 8 Valois à Paris, lors de la 2ème édition de Flow, un événement organisé lundi 24 septembre par l’agence Ykone. L’occasion de réunir des grands noms du social media comme Twitter ou The Fancy, et des acteurs du luxe et de la mode, petits ou grands annonceurs. L’objectif : évoquer les nouvelles tendances digitales, et donner de l’inspiration aux annonceurs. TheFancy, l’application qui suggère un panel de produits « de bon goût » a recueilli beaucoup d’enthousiasme. Paul Dupuy, en charge des activités France de l’enseigne, a semble-t-il convaincu l’assemblée par son charisme.

L’émotion comme l’engagement étaient aussi les maîtres-mots de la conférence: My Little Paris est venu faire la démonstration des concepts que le site développe pour Clarins, Chanel ou Dior. FrenchWeb a d’ailleurs recueilli les propos de Céline Orjubin, sa co-fondatrice :

Bouton retour en haut de la page
[Best Of] Flow, la rencontre 100% luxe et social media
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… les nominations de la semaine
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
La Cnil presque débordée en 2021, « une année sans précédent »
PropTech : Garantme rachète Loumi pour compléter son offre dédiée aux agences immobilières
Taxis volants : la Silicon Valley s’active pour les déployer d’ici dix ans
Google, Apple et Microsoft s’allient pour se débarrasser des mots de passe
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media