ActualitéMarketing & CommunicationMedia

[Best Of] Troisième édition du Hub Forum

C’est la troisième édition du Hub Forum, un rendez-vous annuel qui réunit acteurs de la communication, du marketing, du commerce avec ceux du digital. L’objectif, c’est d’échanger sur les best practices et dernières tendances. Cette année, le thème est posé :  « Global Brands vs Connected Consumers « .

Le Hub Forum s’est penché pendant ces 2 jours sur les tendances qui bouleversent les codes et obligent les marques à repenser leur relation avec les consommateurs. Un crédo qui a plané sur l’événement en ces temps de restriction budgétaire et donc, d’optimisation des outils digitaux, et un ROI qui prend tout son sens.

Hier, la journée s’est terminée par la remise des Hub Awards, qui a couronné Alexandre Malsch de Melty ( start-up de la semaine), Jacques antoine Granjon (personnalité influente de l’année,) et un prix spécial du jury décerné à Gilles Babinet pour son action en faveur du numérique.

Le Best Of du du Hub Forum et des Hub Awards, et les interviews d’Emmanuel Vivier (Hub Institute), Cyril Paglino (Wizee) et Patrick Hoffstetter (Digital Factory Renault) :

Le Hub Forum en chiffres :
– 1000 participants soit 2 fois plus qu’en 2011
– 80% influenceurs et décideurs
– 20% journalistes et blogueurs
– 70 intervenants
– 10 000 tweets soit 3 fois plus qu’en 2011
– + 35% de followers
– 2000 photos
– L’événement a été relayé sur le Web en Grande-Bretagne, Allemagne, Bénélux, Suisse, Italie, Espagne, Danemark, République Tchèque, Monaco, Grèce et à Malte

Marion Moreau

Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
[Best Of] Troisième édition du Hub Forum
Face à Starlink, OneWeb lève 400 millions de dollars auprès de SoftBank et Hughes
[Webinar] Accès aux services digitaux & identité digitale : comment répondre aux attentes de vos clients ?
CES: Drones désinfectants, masques intelligents… quelles sont les dernières innovations anti-Covid?
Streamland Media rachète les activités post-production de Technicolor pour 30 millions d’euros
Microsoft
Covid-19: Microsoft, Salesforce et Oracle travaillent sur un passeport de vaccination
Robots logistiques: pourquoi Scallog se lance aux Etats-Unis