ActualitéMarketing & CommunicationMedia

[Best Of] Troisième édition du Hub Forum

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

C’est la troisième édition du Hub Forum, un rendez-vous annuel qui réunit acteurs de la communication, du marketing, du commerce avec ceux du digital. L’objectif, c’est d’échanger sur les best practices et dernières tendances. Cette année, le thème est posé :  « Global Brands vs Connected Consumers « .

Le Hub Forum s’est penché pendant ces 2 jours sur les tendances qui bouleversent les codes et obligent les marques à repenser leur relation avec les consommateurs. Un crédo qui a plané sur l’événement en ces temps de restriction budgétaire et donc, d’optimisation des outils digitaux, et un ROI qui prend tout son sens.

Hier, la journée s’est terminée par la remise des Hub Awards, qui a couronné Alexandre Malsch de Melty ( start-up de la semaine), Jacques antoine Granjon (personnalité influente de l’année,) et un prix spécial du jury décerné à Gilles Babinet pour son action en faveur du numérique.

Le Best Of du du Hub Forum et des Hub Awards, et les interviews d’Emmanuel Vivier (Hub Institute), Cyril Paglino (Wizee) et Patrick Hoffstetter (Digital Factory Renault) :

Le Hub Forum en chiffres :
– 1000 participants soit 2 fois plus qu’en 2011
– 80% influenceurs et décideurs
– 20% journalistes et blogueurs
– 70 intervenants
– 10 000 tweets soit 3 fois plus qu’en 2011
– + 35% de followers
– 2000 photos
– L’événement a été relayé sur le Web en Grande-Bretagne, Allemagne, Bénélux, Suisse, Italie, Espagne, Danemark, République Tchèque, Monaco, Grèce et à Malte

Bouton retour en haut de la page
[Best Of] Troisième édition du Hub Forum
Le député MoDem Jean-Noël Barrot nommé ministre délégué au Numérique
Web3 : Comment The Sandbox a attiré plus de 300 marques dans son métavers
[Nominations] Capgemini, Teads, Linxo… Les nominations de la semaine
[DECODE Quantum] A la rencontre de la startup WeLinQ
La FinTech SumUp valorisée 8 milliards d’euros après une nouvelle levée de fonds
[Made in Bordeaux] VivaTech : les startups de Nouvelle-Aquitaine en force au salon

Votre logiciel antipub bloque votre accès à FrenchWeb.fr


Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.


Votre adblocker empêche d'afficher correctement votre media FrenchWeb. Pour y accèder, nous vous recommandons de nous ajouter à votre liste de sites autorisés.


Merci et bon surf!


Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media