Media

Best of Media, des français dans le top mondial des médias

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici

Fondé en 2000, Bestofmedia Group édite des sites de référence dans l’univers high-tech comme Tom’s Hardware, Tom’s Guide et Tom’s Games. Avec ses 40 M de VU/ mois dans 8 pays et sur 3 continents (France, Etats-Unis, Allemagne, Royaume-Uni, Italie, Finlande, Russie, Turquie), Bestofmedia s’est hissé dans le top 3 mondial des groupes média online sur son secteur.

Le groupe compte aujourd’hui 200 collaborateurs dans le monde – dont 80 journalistes – et 2.8 M de membres. Bestofmedia joue une double carte éditoriale et communautaire avec une forte dimension technologique grâce à son centre de R&D de Grenoble pour lequel la société  a recruté une vingtaine d’ingénieurs supplémentaires depuis le début de l’année.

En 11 ans, le groupe a élargi son audience, des influenceurs au grand public, avec une forte politique d’acquisitions: Presence-pc.com (2004), Infos-du-net.com (2005), Jeuxvideopc.com et Jeuxvideo-flash.com (2006), Tom’s Hardware (2007), Computing.Net (2008). Index Ventures a investi 22.5 M€ dans le groupe en 2008.

Entretien avec son Fondateur et CEO, Alfred Vericel

Bouton retour en haut de la page
Best of Media, des français dans le top mondial des médias
TikTok mise sur les abonnements payants pour s’affranchir de la publicité
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
A quoi va ressembler Twitter dirigé par Elon Musk ?
Transformation numérique des médias : les 10 erreurs qui freinent sa mise en œuvre
Revenus publicitaires, audiences… Le métavers aura-t-il la peau de la télé ?
Facebook News: que faut-il retenir de son arrivée en France ?
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media