ActualitéBusinessData RoomLes ExpertsMarketing & CommunicationTech

BeyondThePitch: Damien Bousson, CEO d’Atsuké

Fondée en janvier 2015 par Damien Bousson, Bertrand Jonquois et Benoit Corbin, Astuké est spécialisée dans le commerce mobile. La start-up accompagne les annonceurs dans leurs stratégies de mobile marketing. 

Née d'une fusion entre Apocope, Go Shop et MNC (filiale d'Alcatel Lucent), la start-up réunit une cinquantaine de consultants à Paris, Dijon, Lausanne et Winterthur. 

fredhermelin 2

Frédéric Hermelin est l'auteur du blog www.frenchyentrepreneur.com, lancé en 2013.

Son compte Twitter: @fredhermelin

Le contacter via LinkedIn: Frédéric Hermelin 

 

 

Lire aussi: BeyondThePitch: Marjolaine Grondin, CEO de Jam

Les Experts

Les Experts sont des contributeurs indépendants de FrenchWeb.fr.Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
BeyondThePitch: Damien Bousson, CEO d’Atsuké
Cloud gaming: après Google et Amazon, Facebook se lance sur ce marché à un demi-milliard de dollars
Comment les entreprises peuvent-elles appliquer la recette qui a fait le succès des GAFA ?
Empowerment des collaborateurs: pourquoi les résultats ne sont-ils pas à la hauteur des espérances?
E-commerce: Google et Temasek prêts à investir 350 millions de dollars dans Tokopedia
4 logiciels de paie pour bien gérer votre entreprise et vos RH
Télétravail: comment aligner les attentes des collaborateurs et des managers