ActualitéBusinessData RoomLes ExpertsMarketing & CommunicationTech

BeyondThePitch: Damien Bousson, CEO d’Atsuké

Fondée en janvier 2015 par Damien Bousson, Bertrand Jonquois et Benoit Corbin, Astuké est spécialisée dans le commerce mobile. La start-up accompagne les annonceurs dans leurs stratégies de mobile marketing. 

Née d'une fusion entre Apocope, Go Shop et MNC (filiale d'Alcatel Lucent), la start-up réunit une cinquantaine de consultants à Paris, Dijon, Lausanne et Winterthur. 

fredhermelin 2

Frédéric Hermelin est l'auteur du blog www.frenchyentrepreneur.com, lancé en 2013.

Son compte Twitter: @fredhermelin

Le contacter via LinkedIn: Frédéric Hermelin 

 

 

Lire aussi: BeyondThePitch: Marjolaine Grondin, CEO de Jam

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page