ActualitéBusinessData RoomLes ExpertsMarketing & CommunicationTech

BeyondThePitch: Damien Bousson, CEO d’Atsuké

Fondée en janvier 2015 par Damien Bousson, Bertrand Jonquois et Benoit Corbin, Astuké est spécialisée dans le commerce mobile. La start-up accompagne les annonceurs dans leurs stratégies de mobile marketing. 

Née d'une fusion entre Apocope, Go Shop et MNC (filiale d'Alcatel Lucent), la start-up réunit une cinquantaine de consultants à Paris, Dijon, Lausanne et Winterthur. 

fredhermelin 2

Frédéric Hermelin est l'auteur du blog www.frenchyentrepreneur.com, lancé en 2013.

Son compte Twitter: @fredhermelin

Le contacter via LinkedIn: Frédéric Hermelin 

 

 

Lire aussi: BeyondThePitch: Marjolaine Grondin, CEO de Jam

Les Experts

Les Experts sont des contributeurs indépendants de FrenchWeb.fr.Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
Bouton retour en haut de la page
BeyondThePitch: Damien Bousson, CEO d’Atsuké
Face à Starlink, OneWeb lève 400 millions de dollars auprès de SoftBank et Hughes
Comment benchmarker les calculateurs quantiques?
[Webinar] Accès aux services digitaux & identité digitale : comment répondre aux attentes de vos clients ?
CES: Drones désinfectants, masques intelligents… quelles sont les dernières innovations anti-Covid?
Streamland Media rachète les activités post-production de Technicolor pour 30 millions d’euros
Microsoft
Covid-19: Microsoft, Salesforce et Oracle travaillent sur un passeport de vaccination