ActualitéBusinessData RoomLes ExpertsMarketing & CommunicationTech

BeyondThePitch: Damien Bousson, CEO d’Atsuké

Fondée en janvier 2015 par Damien Bousson, Bertrand Jonquois et Benoit Corbin, Astuké est spécialisée dans le commerce mobile. La start-up accompagne les annonceurs dans leurs stratégies de mobile marketing. 

Née d'une fusion entre Apocope, Go Shop et MNC (filiale d'Alcatel Lucent), la start-up réunit une cinquantaine de consultants à Paris, Dijon, Lausanne et Winterthur. 

fredhermelin 2

Frédéric Hermelin est l'auteur du blog www.frenchyentrepreneur.com, lancé en 2013.

Son compte Twitter: @fredhermelin

Le contacter via LinkedIn: Frédéric Hermelin 

 

 

Lire aussi: BeyondThePitch: Marjolaine Grondin, CEO de Jam

Tags

Les Experts

Les Experts sont des contributeurs indépendants de FrenchWeb.fr.Pour communiquer sur FrenchWeb ou le Journal des RH, devenez partenaire, cliquez ici.
BeyondThePitch: Damien Bousson, CEO d’Atsuké
Le téléchargement de TikTok et WeChat interdit dès dimanche aux États-Unis
PayFit : une politique de télétravail faite de confiance et de mobilité géographique
Jeux vidéo: pourquoi l’avenir des consoles reste incertain
Apple poursuit sa conquête du marché indien avec l’ouverture de son premier magasin en ligne
Glwadys Le Moulnier : « La classe sociale détermine la difficulté avec laquelle on peut entreprendre »
Coronavirus, racisme, élections: comment Facebook veut calmer les échanges entre ses employés
Copy link