Data Room

La bière Grolsch se fait mousser grâce à Foursquare

Grolsch, une bière Hollandaise a eu l’idée d’utiliser Foursquare et son célèbre système de check-in dans une quarantaine de bars parisiens.

Ainsi, à partir de demain et jusqu’au 5 février 2011, pour une bière de la marque achetée, une autre bière Grolsch sera offerte au Maire du lieu.

Pour devenir maire, le concept est simple. Lorsqu’une personne se trouve dans l’un des bars partenaires, elle doit se géolocaliser sur Foursquare « Check-in here* ». Celui ou celle qui aura réalisé le plus de check-in se verra attribuer le titre temporaire de «Maire» (Mayor) du lieu.

L’opération est mise en place par Waggener Edstrom Worldwide et sera relayée sur la page Facebook de Grolsch.

Une action marketing à consommer avec modération…

Tags

La rédaction

Pour contacter la rédaction, cliquez ici / Devenez "la start-up de la semaine" : faites vous connaitre! / Ajoutez un événement à notre agenda: cliquez ici
La bière Grolsch se fait mousser grâce à Foursquare
[FW 500] Comment SeLoger construit sa galaxie de sites pour occuper l’ensemble du marché immobilier
[Livre Blanc] Le guide complet pour la réussite de votre programme de parrainage
[Livre Blanc] 7 clés de succès pour former efficacement l’apprenant moderne en 2019
[Livre Blanc] Startup : quels outils pour accompagner votre croissance ?
[Livre Blanc] Devenez un expert du Content Marketing
[Livre Blanc] Élections mutualistes : choisir la bonne solution de vote
Copy link