Data Room

La bière Grolsch se fait mousser grâce à Foursquare

Grolsch, une bière Hollandaise a eu l’idée d’utiliser Foursquare et son célèbre système de check-in dans une quarantaine de bars parisiens.

Ainsi, à partir de demain et jusqu’au 5 février 2011, pour une bière de la marque achetée, une autre bière Grolsch sera offerte au Maire du lieu.

Pour devenir maire, le concept est simple. Lorsqu’une personne se trouve dans l’un des bars partenaires, elle doit se géolocaliser sur Foursquare « Check-in here* ». Celui ou celle qui aura réalisé le plus de check-in se verra attribuer le titre temporaire de «Maire» (Mayor) du lieu.

L’opération est mise en place par Waggener Edstrom Worldwide et sera relayée sur la page Facebook de Grolsch.

Une action marketing à consommer avec modération…

Bouton retour en haut de la page
La bière Grolsch se fait mousser grâce à Foursquare
[Livre Blanc] Préparer les élections du CSE de 2022 en 8 étapes clés
[Livre Blanc] Priorités et perspectives pour 2025 en matière de gestion des compétences
[Livre Blanc] Le guide ultime pour augmenter son panier moyen
[Livre Blanc] Application Web : Vous pouvez (encore) gagner en agilité
[Livre Blanc] Le guide ultime pour cartographier le parcours client
[Livre Blanc] Guide de la vérification d’identité numérique