Data Room

La bière Grolsch se fait mousser grâce à Foursquare

Grolsch, une bière Hollandaise a eu l’idée d’utiliser Foursquare et son célèbre système de check-in dans une quarantaine de bars parisiens.

Ainsi, à partir de demain et jusqu’au 5 février 2011, pour une bière de la marque achetée, une autre bière Grolsch sera offerte au Maire du lieu.

Pour devenir maire, le concept est simple. Lorsqu’une personne se trouve dans l’un des bars partenaires, elle doit se géolocaliser sur Foursquare « Check-in here* ». Celui ou celle qui aura réalisé le plus de check-in se verra attribuer le titre temporaire de «Maire» (Mayor) du lieu.

L’opération est mise en place par Waggener Edstrom Worldwide et sera relayée sur la page Facebook de Grolsch.

Une action marketing à consommer avec modération…

Suivez nous:

QUELS SONT LES SERVICES POUR RENFORCER VOTRE STRATEGIE ECOMMERCE EN 2023?

    
AMELIORER L'EXPERIENCE UTILISATEUR ANALYSE PRODUIT FINANCER VOTRE CROISSANCE
AB Tasty est une solution française qui permet de mettre en place des tests A/B pour optimiser l'expérience utilisateur et augmenter vos taux de conversion. Mixpanel fournit des analyses comportementale pour savoir comment sont engagés vos différents utilisateurs, et quels sont les principaux moteurs de rétention efficaces Connaissez vous le Revenue Based Financing (RBF)? Un financement rapide à obtenir, pour la gestion de vos stocks et dépenses publicitaires.
DECOUVRIR DECOUVRIR DECOUVRIR
  Vous souhaitez devenir partenaire? contactez nous: partenariat@decode.media
Bouton retour en haut de la page