Actualité

[Bon App] Facer, l’application qui personnalise les cadrans des montres connectées

Pour découvrir l’actualité de la FrenchTech, et les infos à ne pas manquer directement dans votre boite mail à 15h tous les jours, cliquez ici
Chaque jour à 13h, Frenchweb vous présente une application mobile, en partenariat avec Stardust, The digital testing company spécialiste du test d’applications mobiles, de sites internet et autres services digitaux. Vous souhaitez également parrainer la rubrique Bon'App ? Cliquez ici

Origine : Etats-Unis

Editeur : Facer

Date de mise à jour : 24 octobre 2014

Disponibilité: Android

Facer - application (1)Facer - application (2)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec une smartwatch, personnaliser sa montre ne signifie plus uniquement changer la couleur du bracelet. Facer permet de personnaliser l’écran de sa montre connectée Android Wear. Disponible en anglais uniquement, Facer coûte 1 dollar au téléchargement soit 0,79 euro.

Après téléchargement de l’application sur son smatphone, l’utilisateur sélectionne son modèle de montre connectée. Facer fonctionne sur les modèles LG G Watch, Samsung Gear Live, Moto 360, G-Watch R, Sony SmartWatch 3 et la ASUS ZenWatch. L’onglet Mywatchfaces comporte plus de 40 modèles de cadrans préconçus. L’onglet Featured watchfaces permet de télécharger de nouveaux modèles créés et partagés par la communauté d’utilisateurs.

Facer comporte aussi une fonction editor, pour créer son propre écran avec une interface WYSIWYG – What You See Is What You Get – . L’utilisateur choisit son fond d’écran, la police de caractère et le mode d’affichage de la batterie. En plus de l’heure et de la date, Facer permet d’afficher un texte ou une image personnalisée, de consulter la météo et la température extérieure, d’afficher les mouvements des étoiles ou tout simplement le niveau de la batterie.

Selon une étude du cabinet Gfk Consumer Experiences, il devrait se vendre 150 000 smartwatch en France d’ici la fin de l’année 2014. Une majorité d’entre elles fonctionnent sous Android Wear, un OS mobile lancé en mars 2014 par Google. L’application Facer a été développée par l’américain Jeremy Steckling en juillet 2014.

Vidéo de présentation de l’application Facer sur Phandroid :

Crédit photo: Fotolia, banque d’images, vecteurs et vidéos libres de droits

Vous voulez faire découvrir une application ? Soumettez-la en remplissant le formulaire.

Bouton retour en haut de la page
[Bon App] Facer, l’application qui personnalise les cadrans des montres connectées
Dix ans après son entrée en Bourse, Facebook reste incontournable malgré l’image ternie
[Silicon Carne] Faire grandir la startup economy
Facebook, Amazon, Uber, Twitter… Pourquoi la Tech américaine recrute moins qu’avant ?
[Nominations] Similarweb, Serena, Ogury, LinkCy… les nominations de la semaine
La FinTech britannique Checkout rachète le Français Ubble
La Cnil presque débordée en 2021, « une année sans précédent »
Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

Votre adblocker bloque votre acces a FrenchWeb.Fr



Depuis 14 ans, FrenchWeb vous propose chaque jour des contenus sur la FrenchTech. Nous diffusons rarement des publicités et ne collectons pas la moindre information sans votre consentement.

Les adblockers empechent votre acces a FrenchWeb. Pour y acceder, nous vous recommandons de nous ajouter a votre liste de sites autorisés.

Merci et bon surf!

Richard Menneveux, fondateur de FrenchWeb.fr et CEO de DECODE.Media